Secret Story : l’apparition du Maître de la maison

Dans Secret Story tous les moyens sont bons pour réveiller l'esprit de compétition des habitants. Une chose est sûre, le titre de Maître de la maison va faire trembler ses habitants

© TF1+

Cette saison de Secret Story s’avère riche en rebondissements. En effet, ce vendredi 26 avril, Bruno a dû quitter l’aventure sur la décision de Zoé, Lou, Léo et Maxence. Ceux-ci ont choisi l’athlète aux Jeux Olympiques pour ses capacités stratégiques. Une situation qui n’a pas manqué de laisser les habitants dans l’incompréhension. En effet, cette décision arbitraire n’a pas manqué de surprendre la maison. D’autant plus que ce 29 avril, la fausse voix a tiré sa révérence, non sans quelques révélations.

Effectivement, elle a demandé aux personnes au courant du secret commun des habitants de Secret Story de se dévoiler. Ainsi, Zoé, Maxence, Lou et Léo ont indiqué avoir eu l’intitulé du secret, à savoir : « Nous sommes dans la fausse maison ». De leur côté, Francesca et Charlène ont vu leur secret exposé au grand jour, Lou ayant confirmé son buzz. En revanche, la jeune femme a expliqué avoir reconnu Francesca des réseaux sociaux. De ce fait, elle savait pour son homosexualité, son sens de l’observation ayant ensuite pris le relai. Après une semaine précédente, placée sous le signe du secret, celle-ci s’annonce plus stratégique avec l’entrée du Maître de la maison. On vous explique.

Secret Story : le bouleversement du Maître de la maison

Le fonctionnement de cette nouvelle règle est simple. Les habitants de Secret Story ont dû s’affronter lors d’un jeu. Le gagnant a obtenu le droit à une immunité pour les prochaines nominations. De plus, il a la possibilité de nominer d’office une personne en plus des deux autres. Autant dire que ce pouvoir ne manquera pas d’attirer la convoitise des plus stratèges. Pour cette semaine, c’est Cassandra qui tiré son épingle du jeu. D’ailleurs, cette dernière a expliqué vouloir se fier aux affinités pour faire son choix. Affaire à suivre donc…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :