Kev Adams lance un festival d’humour à Juan-les-Pins : « C’était le rêve de ma grand-mère »

Connu pour ses talents d'humoriste, Kev Adams a passé de nombreux étés dans cette station balnéaire de la Côte d'Azur, et désormais, il revient en tant qu'artiste.

© Getty Images

Cet humoriste a connu la notoriété en passant plusieurs fois dans On ne demande qu’à en rire. Par la suite, Kev Adams a décroché l’un des rôles principaux dans la série Soda. Méprisé par les uns, mais adulé par beaucoup d’autres, il a maintenant une solide carrière d’humoriste. Et pas moins de 5 spectacles à son actif ! On a même pu le voir dans plusieurs films sortis au cinéma comme Les Profs 2 ou All inclusive. Il a également joué dans Maison de retraite et Maison de retraite 2. Deux films dont il a d’ailleurs été le producteur.

En 2022, on a aussi pu le retrouver dans la minisérie @venir, diffusée sur TF1. Le comique a donc largement fait ses preuves. Au point que même les escrocs tentent de profiter de sa notoriété. Mais de son côté, Kev Adams a décidé de profiter de son nouveau statut, pour organiser un événement hors norme dans le sud de la France. Dans un lieu qui a marqué son enfance et sa jeunesse. On fait le point !

Kev Adams a un ambitieux projet

Avec ses millions de fans et son expérience, l’artiste n’a aucun mal à être pris au sérieux. À 32 ans, il a donc décidé de faire un retour triomphal à Juan-les-Pins. En effet, c’est dans ce quartier d’Antibes que le comique a passé ses vacances lorsqu’il était petit. Premières romances, premiers chagrins, soleil et grands-parents… Kev Adams a de nombreux souvenirs inoubliables sur place.

Et entre le 4 et le 5 juillet prochain, il va y organiser la première édition du festival Humour à la plage. Pour l’occasion, le public pourra voir les performances de nombreuses vedettes. Comme Philippe Caverivière, Franck Dubosc, Jarry, Booder, Chantal Ladesou ou encore David Voinson. L’événement créé par Kev Adams fera même l’objet d’une diffusion sur TF1 ! Pour annoncer la nouvelle, l’humoriste a publié une touchante vidéo sur Instagram. Montrant de nombreuses photos de lui petit. Tout en présentant sa mamie aux internautes :

« C’était le rêve de ma grand-mère. », explique le comique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :