Aurélien Vivos rejoint le jury de la demi-finale de The Voice

Moins d'un an après sa propre victoire sur le plateau de The Voice, Aurélien Vivos va débarquer dans l'émission avec d'autres anciens pour prêter main forte aux coachs.

© TF1

Lancée en février dernier, la 13ᵉ édition de The Voice touchera bientôt à sa fin. Cette année, les coachs ont vu défiler de nombreux talents prometteurs. Même si à ce stade de la compétition, beaucoup ont dû céder leur place dans l’aventure. À l’image d’Ethan, Vernis Rouge ou encore Lance Priester. Mais samedi 18 mai, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Aurélien Vivos, auprès des coachs.

L’an dernier, ce candidat accompagné par Zazie avait fait une superbe impression au public. Et depuis sa victoire en juin 2023, il mène une vie à cent à l’heure. Enchaînant les émissions caritatives, les concerts et les tournages. Dernièrement, Aurélien Vivos a même fait une apparition au Zénith de Toulouse. Aux côtés de de Patrick Bruel. Mais dans les prochains jours, il va s’associer à d’autres artistes, qui ont, comme lui, brillé dans les saisons précédentes de The Voice. Avec un objectif : juger les prestations des participants encore en lice dans cette grande compétition qu’est la saison 13 !

Aurélien Vivos sera de retour en très bonne compagnie !

Depuis 2011, The Voice a permis à de nombreuses stars d’émerger. À l’image de Louane ou encore Slimane. Qui vient d’ailleurs d’offrir la 4ᵉ place de l’Eurovision à la France. Mais l’aventure continue. Et désormais, les coachs n’ont plus que deux talents chacun. Ainsi, Bigflo et Oli peuvent compter sur Iris et Adnaé. Zazie, elle présentera Lize et Alphonse ce samedi 18 mai au soir. De son côté, Mika mise tout sur Clément Bassy et Gabriel Lobao. Enfin, Vianney a encore des chances de triompher grâce à Baptiste Sartoria et Odem. Reste à savoir lequel de ses profils saura bluffer Aurélien Vivos !

Rappelons que le chanteur originaire du Lot-et-Garonne ne sévira pas seul lors des demi-finales. En effet, ce jury spécial regroupera également Anne Sila, ancienne finaliste de la saison 4. Ainsi que Jérémy frérot, fraîchement séparé de Laure Manaudou. Ou encore Abi Bernadoth, qui a remporté la saison 9 de The Voice, et qui a récemment collaboré avec Louis Montémont (Star Academy 11). Espérons qu’Aurélien Vivos et les autres jurés sauront faire le bon choix. Rappelons que les spectateurs présents gardent 80 % des voix, contre 20 % pour le jury. Affaire à suivre.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :