Amandine Pellissard : la grande première de son fils Léo avec sa petite sœur, Maéna

Ce 7 décembre 2023, Amandine Pellissard a vécu un moment mémorable. Sur Instagram, elle a effectivement partagé le « premier contact » entre Léo et Maéna.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Cela fait un moment qu’Amandine Pellissard n’a pas fait de publication sur son fils aîné Léo. Comme elle l’a expliqué à ses followers, le jeune garçon, qui va bientôt avoir 18 ans, ne veut plus « faire risette » avec elle.

Dernièrement, le plus grand de la fratrie est réapparu sur une story Instagram de sa maman. Il fallait que la grande amie de Jeremstar capture cet instant mémorable entre lui et la petite dernière de la famille. À cette occasion, elle n’a pas manqué de raconter une petite anecdote sur Léo.

La petite dernière d’Amandine Pellissard, enfin à la maison

En novembre dernier, Amandine Pellissard a partagé une vidéo de l’arrivée de Maéna à la maison. Le bébé a été accueilli avec tendresse par ses aînés. Un grand moment qu’ils ont attendu plusieurs mois après la naissance de Maéna.

À lire Amandine Pellissard tacle Familles nombreuses : « Que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

En effet, lorsque le 9ᵉ enfant des Pellissard est arrivée au monde en août 2023, elle n’était pas encore à terme. De ce fait, la petite fille a dû passer ses premiers mois à l’hôpital. Depuis, la maman qui s’est fait connaître dans Familles nombreuses, ne cesse de partager les progrès de son bébé sur les réseaux sociaux.

Apparemment, Maéna peut se retourner et arrive à mettre des coups de rein, comme l’a confié Amandine Pellissard. Ce qui l’amène à conclure que son bébé n’a pas de retard en termes de motricité. Récemment, la conjointe d’Alexandre a laissé le nourrisson pour la première fois entre les mains de son aîné. Elle avait partagé l’instant sur Instagram.

Pour la première fois, Léo a tenu Maéna dans ses bras

Depuis sa naissance, les photos et les vidéos de Maéna ont envahi le compte Instagram d’Amandine Pellissard. Quant au premier enfant de la tribu, il s’est éloigné de la communauté de sa maman. Cependant, ce jeudi 7 décembre 2023, les internautes ont pu revoir l’adolescent. 

Léo avait été filmé par sa mère, portant Maéna dans ses bras pour la toute première fois. Comme l’a expliqué la matriarche, il avait accepté de la prendre en échange de son PC.

« Depuis ce matin, il est gentil, il fait le ménage, il fait plein de trucs et Poupounette, il ne voulait pas la prendre », a-t-elle livré avant de continuer : « Je lui ai dit ‘là je peux te la refourguer le temps que j’aille nettoyer la chambre et il me dit ‘oui, il n’y a pas de souci !’ et après il me rappelle qu’il veut son PC. »

En tout cas, Amandine Pellissard a pu se réjouir de cette grande première de Léo et Maéna. Comme à son habitude, la maman de neuf enfants a tenu à partager ce beau moment avec ses abonnés. Nombreux d’entre eux avaient pu découvrir la vidéo sur la story Instagram de l’épouse d’Alexandre Pellissard.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : quelles sont les tribus les plus suivies sur Instagram ?

Sources : voici.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :