Amandine Pellissard dézingue la gent masculine : « C’est hallucinant… »

Dans la nuit du 16 au 17 avril, Amandine Pellissard s'est saisi de son compte Instagram pour témoigner de la mauvaise foi de son mari et plus particulièrement des hommes. On vous raconte

© Getty Images

Amandine Pellissard coule des jours heureux avec son mari Alexandre. En effet, le couple n’hésite pas à partager leur vie quotidienne avec leurs neuf enfants sur Instagram. D’ailleurs, le couple s’est retrouvé une nouvelle fois au milieu des critiques. En effet, le couple s’est offert un petit séjour en Espagne avec une partie de leurs enfants. De ce fait, les haters du couple sont bien évidemment intervenus. Ainsi, Amandine Pellissard n’a pas hésité à leur remettre les pendules à l’heure.

Effectivement, la jeune maman a expliqué qu’elle soit en compagnie de l’ensemble de ces enfants ou que d’une seule partie les critiques passent leur temps à fuser de toutes parts. Il reste vrai que la famille engendre énormément de réaction dû à leur important nombre d’enfants et les stéréotypes que cela génère. En revanche, ce petit retour de voyage aura créé une dispute au sein du couple, qu’Amandine Pellissard n’a pas manqué de partager à sa communauté.

Amandine Pellissard et le lisseur de la discorde

Vous l’aurez compris, Amandine Pellissard n’a plus de fer à lisser et la faute revient à son mari. Ce dernier l’aurait oublié dans la chambre d’hôtel dans laquelle la famille se trouvait durant son séjour en Espagne. Toutefois, ce qui a fait bondir la jeune maman reste la mauvaise foi de son mari dans cette situation. Ainsi, elle explique :

« Les hommes sont de mauvaise foi […] C’est hallucinant »

De fait, elle explique que son mari lui a simplement dit que ce n’était que du matériel. Cependant, elle lui a signalé que dans la même situation, ce dernier n’aurait pas hésité à s’emporter ! En outre, c’est cette injustice qui a rendu Amandine Pellissard amère. D’ailleurs, elle a conclu son propos en indiquant :

« Ils se font toujours passer pour des bons samaritains, […] mais quand vous grattez la surface… »

À bons entendeurs !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :