Amandine Pelissard : son chiot Kartel victime d’une triste mésaventure

Ce lundi 4 mars nous avons pu découvrir avec tristesse dans la story de Jeremstar que le nouveau chiot d'Amandine Pelissard aurait d'important problèmes de santé l'ayant conduit à se faire hospitaliser.

© Getty Images

Amandine Pelissard se trouve actuellement à Paris. Effectivement, le couple a décidé de s’offrir un week-end en amoureux tout en profitant de cette occasion de récupérer leur prochain enfant, Kartel. Ce nouveau bébé dans la famille, ne se trouve rien d’autre qu’un bully XL aux yeux bleus. En effet, cette condition se trouvait nécessaire pour la belle. Elle-même ayant les yeux bleus. Malheureusement, pour Amandine Pelissard ce qui aurait dû représenter un moment de joie a viré au cauchemar. De fait, le chien avait des soucis de santé qui se sont révélés un peu plus tard dans la journée. Ainsi, c’est au travers de la story de Jeremstar que nous avons pu avoir plus de détails. On vous raconte.

Amandine Pelissard : Son chiot Kartel dans un état critique

Amandine Pelissard
Story de Jeremstar 04/03/24 – Crédits Photos Instagram

En effet, le chiot lors de la livraison avait des corps étrangers dans son estomac depuis près de trois jours. Une situation plus qu’inacceptable, d’autant qu’Amandine Pelissard avait fait appel à un éleveur professionnel pour l’achat de ce chien. Néanmoins, elle a tenu à clarifier directement qu’il s’agissait :

« d’un accident, il n’y a pas de maltraitance »

Le petit Kartel souffrant d’une :

« Inflammation gastrique, avec vomissement reccurents »*

Amandine Pelissard
Story Jeremstar 04/03/24 – Crédits Photos Instagram

Malheureusement, cette situation place le chien d’Amandine Pelissard dans une situation de danger, puisqu’il lui est impossible de s’hydrater. Bien évidemment, le chiot a tout de suite été placé en clinique vétérinaire. Par la suite, apprenant la nouvelle, l’éleveur dudit chien a voulu le faire suivre par son propre professionnel malgré l’urgence d’une intervention sur le chiot. Aussi, Cette décision a provoqué la colère de Jeremstar. En effet, le pronostic vital de Kartel se trouve engagé compte tenu de son âge. Selon l’influenceur, l’état du chiot relève d’une grave erreur professionnelle et compte suivre l’affaire de près.

Amandine Pelissard
Story Jeremstar 04/03/24 – Crédits Photos Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :