Amandine Pelissard : sa fille Alina victime de discrimination, Jeremstar dévoile le message envoyé à la maîtresse

La petite fille d'Amandine Pelissard, Alina subirait une discrimination de la part de sa maitresse à cause du métier de ses parents et leur images médiatique. On vous fait le point

© Instagram @amandine.pellissard.off

Amandine Pelissard, exerce le métier qu’elle souhaite, finalement cela ne regarde personne d’autres qu’elle et sa famille. Cependant, l’ancienne candidate de Familles Nombreuses : La vie en XXL doit parfois payer le prix de cette exposition médiatique. Comme le dit l’adage, vivons heureux, vivons cachés, permet de ne pas se trouver sous le jugement inutile d’autrui. Fort heureusement, la belle possède un bon entourage et notamment Jeremstar. Effectivement, ils ont passé la soirée du 1ᵉʳ mars ensemble. À noter que sous ses airs occasionnellement frivoles, celui-ci fait très attention à son entourage. Particulièrement, lorsqu’il s’agit de rendez-vous amoureux. Ce dernier ayant donné des conseils à sa communauté pour éviter les mauvaises rencontres.

Dans le cas d’Amandine Pelissard, cette dernière s’est confiée dans sa story, quant à la situation de sa fille Alina. Malheureusement, la fillette semble pâtir de la situation professionnelle de sa mère. On vous dit tout.

Amandine Pelissard : Au secours de sa fille

Amandine Pelissard
Story Jeremstar 2 mars 2024 – Crédits Photos Instagram

Dans la story de Jeremstar, Amandine Pelissard s’explique quant à une situation plutôt banale pour une enfant de primaire. En effet, pour son voyage scolaire à la mer, un certificat de natation aurait été demandé. Pour diverses raisons, et spécifiquement la santé fragile de Maéna sa dernière née, Amandine Pelissard n’a pas eu le temps de donner le document en temps et en heure. Apprenant cette nouvelle, la maîtresse d’Alina aurait indiqué devant toute la classe :

« Ta mère avait surtout des story à faire »

Une situation des plus humiliantes pour la petite fille. D’autant plus que l’influence aujourd’hui demeure un vrai métier. De fait, il ne s’agit pas là de la première fois où cette enseignante se serait montrée particulièrement dure. Ainsi, d’après Amandine Pelissard, elle aurait déclaré seulement 4 jours après la rentrée, à propos du niveau scolaire de sa fille :

« T’as pas le niveau, tu vas redoubler » 

Une situation qui a poussé la jeune maman a envoyé un message directement à l’enseignante concernée.

Amandine Pelissard
Story Jeremstar 2 mars 2024 – Crédits Photos instagram

 

Amandine Pelissard
Story Jeremstar 2 mars 2024 – Crédits Photos instagram

Par la suite, la jeune maman a demandé un rendez-vous avec la directrice de l’établissement. Si la situation ne s’arrange pas, Amandine Pelissard a déclaré vouloir directement prendre rendez-vous au niveau du rectorat. Une situation qui on l’espère trouvera une solution rapidement.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :