Jeremstar joue la sécurité avant son rendez-vous : « Au cas où il m’arrive quelque chose »

Connu pour sa carrière de blogueur et de vidéaste, Jeremstar ne plaisante pas quand il s'agit de prendre des précautions... Même en amour.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ces dernières années, ce trublion du web a su se faire connaître en suivant l’actualité des vedettes de téléréalité. À une époque, Jeremstar recevait ces personnalités dans sa baignoire. Afin de mener des interviews sulfureuses, mais aussi mémorables. Or, avec le temps, le blogueur a fini par diversifier ses activités. En effet, il accompagne maintenant les parents célèbres, avec son émission YouTube, Baby Story. Il a aussi écrit plusieurs livres, et s’engage fermement contre le cyberharcèlement. Mais le vidéaste fait aussi le maximum pour éviter de prendre des risques. De ce fait, tandis qu’il se prépare pour son prochain rendez-vous galant, il ne lésine pas sur la prudence. On fait le point !

Les astuces de Jeremstar pour rester en sécurité

Depuis des années, on ne cesse d’appeler les internautes à la méfiance. En effet, sur le web comme sur les applis, il est facile de se faire passer pour quelqu’un d’autre. Résultat ? Lorsqu’on fait des rencontres en ligne, on peut avoir de mauvaises surprises. Non seulement le coup de foudre n’arrive pas toujours. Mais en plus de cela, on peut facilement tomber sur des individus mal intentionnés. À 37 ans, Jeremstar connaît les dangers qui planent lorsqu’on flirte dans le monde virtuel. Ce 21 février, il a d’ailleurs été invité à sortir par un séduisant jeune homme. Même si l’idée lui plaît, il reste sur ses gardes.

« Croyez-le ou non les puces, ce soir, j’ai un date et j’ai demandé au mec sa pièce d’identité. Pour la donner à une copine. Au cas où il m’arrive quelque chose, qu’on puisse avoir l’identité de la personne. Non, mais je me méfie toujours quand je rencontre quelqu’un pour la première fois. Déjà, je le fais jamais chez lui ou chez moi. On fait toujours ça dans un lieu public, dans un lieu neutre et tout… Mais au cas où, je demande : nom, prénom, numéro de téléphone, pièce d’identité. », a déclaré dans sa story Instagram.

Jeremstar
Jeremstar préfère de moquer prudent – Crédits Photos : Capture Instagram @jeremstar

On peut penser que le blogueur a mis ces règles en place en raison de sa notoriété. Certains de ses conseils peuvent s’appliquer à tous. Jeremstar a raison : dans la mesure du possible, il vaut mieux se donner rendez-vous à l’extérieur, pour éviter le moindre incident. Cela dit, pour le vidéaste, la préparation prend presque des allures de procédure administrative.

« Là, je suis en train de fournir les documents à mes amis, en cas de soucis. Non, mais, il faut être très vigilant, je vous jure. Avec tout ce qui passe, j’entends tellement d’histoires… Moi je prends vraiment toutes mes précautions. En plus c’est vrai que voilà, avec la notoriété, bah c’est compliqué. Je fais pas confiance à grand monde. D’ailleurs je ne rencontre pas tant de gens que ça. En tout cas pas rapidement. J’essaie vraiment d’avoir une discussion, un feeling… », a indiqué le blogueur, pour sensibiliser ses abonnés.

Heureusement pour cette fois, le bel inconnu a joué le jeu ! Il a donc transmis une copie de son permis de conduire. Espérons que ce rendez-vous débouchera sur une belle histoire !

« La personne a l’air saine. Au moins j’ai absolument toutes les infos… »

Jeremstar
Jeremstar a obtenu la fameuse pièce d’identité – Crédits Photos : Capture Instagram @jeremstar

Le contrôle continue…

De son propre aveu, Jeremstar a décidé de se surpasser en termes de précautions ce soir. Non seulement il a exigé des documents complémentaires pour confirmer l’identité de son flirt. Mais en plus de cela, il a aussi prévu de garder un œil sur son style vestimentaire.

« C’est la première fois que je fais ça et que je pousse le bouchon aussi loin. J’ai demandé à mon date de me faire valider sa tenue. Avant de venir. »

Et pour cause : il a des critères bien précis.

« Moi vraiment, Si tu viens ultra-looké, en mode Fashion Week, avec des mocassins et des pantalons à pinces, ça me repousse. »

Rassurez-vous : Jeremstar ne demande pas la lune non plus.

« Vraiment petit survêtement, même claquettes, chaussettes (…) c’est très bien ! »

En revanche, il a fait savoir qu’il n’en dirait pas plus sur le rendez-vous.

« Cela relève de ma vie privée. (…) Ce soir, c’est ma soirée, je me déconnecte. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :