Afficher Masquer le sommaire
Depuis le milieu des années 2000, cet expert des people a parcouru un sacré chemin. Initialement, Jeremstar s’intéressait surtout aux anciens candidats de téléréalité. Par la suite, il a rencontré beaucoup de succès en invitant des starlettes dans sa baignoire, pour les pousser aux confidences. Mais le blogueur a aussi su professionnaliser, et a maintenant écrit plusieurs livres. De nos jours, il s’engage contre le cyber-harcèlement, mais aussi pour la cause animale. Ce qui l’a conduit, récemment, à défiler en marge de la Fashion Week, pour dénoncer l’exploitation des reptiles. Mais ce 9 octobre 2023, il a pris la parole sur Instagram, pour aborder un sujet bien plus léger… On fait le point tout de suite !
Jeremstar tombe sous le charme en regardant TF1
Alors qu’il zappait sur son téléviseur, le blogueur a posé les yeux sur un présentateur qui a immédiatement retenu son attention. Il s’agit d’un grand et beau brun, de seulement 33 ans. Avec son séduisant sourire, Ange Noiret a fait ses débuts sur TF1 en juin 2022. Ainsi, cela fait déjà de longs mois que le jeune homme exerce en tant que joker d’Évelyne Dhéliat. Mais visiblement, Jeremstar ne passe pas beaucoup sur la Une. Sans doute plutôt adepte des réseaux sociaux, il a donc été stupéfait, en voyant ce fringant monsieur météo pour la première fois.
« Mais qui est ce bel oiseau ? », s’interroge Jeremstar.
Mais si vous connaissez le caractère audacieux et exubérant du blogueur, vous savez qu’il n’a pas pu cacher son coup de cœur. Toujours prêt à rire, il a même plusieurs stories, montrant à quel point il ressentait une certain émoi pour Ange Noiret. On peut ainsi dire qu’il fond littéralement pour lui.
Cependant, au-delà de la simple blague, Jeremstar ne perd pas le nord. Il a donc partagé un véritable appel à ses abonnés. Réclamant d’avoir l’identité et le pseudo Instagram du beau brun. À l’heure où nous écrivons ces lignes, il a déjà pu obtenir sa réponse par message.
Des nouvelles de Jeremstar
Très exposé sur les réseaux sociaux, et ce, depuis des années, le blogueur n’a pas tendance à se laisser faire. D’ailleurs, il n’hésite pas non plus à voler de ses amis. Ainsi, ces derniers mois, alors qu’Amandine Pellissard a reçu de nombreuses critiques, il l’a toujours soutenu. Parfois taquin, Jeremstar essaie toujours de faire la page des choses. Aussi, il fait partie des premières personnes à avoir visité la petite Maéna, hospitalisée dans un service néonatalogie. De nos jours, le blogueur intervient également en tant que professeur à l’INSEEC. Et on peut effectivement penser qu’il a désormais un certaine expérience en matière de communication.