Amandine Pellissard : la première rencontre de Maéna avec son grand frère

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard a partagé une adorable séquence, entre son fils et sa cadette.

© Instagram / @amandine.pellissard.off

Afficher Masquer les titres

Ces derniers mois, la vie d’Amandine Pellissard a beaucoup changé. Pour commencer, le clan n’apparaît plus dans les nouveaux épisodes de Familles Nombreuses. Ils ont arrêté les tournages l’an dernier. Depuis, le couple a décidé de se reconvertir dans la vente de contenu pour adultes. Mais Alexandre et sa femme ont également donné naissance à leur neuvième et dernier enfant. Grande prématurée, Maéna a fait connaissance avec son frère, Adam, pour la toute première fois. On vous explique tout !

Les enfants d’Amandine Pellissard ne peuvent pas tous venir voir leur petite sœur

Avant de vous en dire plus, rappelons que la fillette devait voir le jour en novembre prochain. Néanmoins, après une rupture de la poche des eaux, la petite dernière d’Amandine Pellissard a pointé le bout de son nez début août. Résultat ? En naissance après seulement 26 semaines de grossesse, le bébé a du recevoir des soins. Et rester placé en couveuse, dans un service de néonatalogie. Dans ces conditions, aujourd’hui elle n’a pas encore quitté l’hôpital. Et ses parents n’ont jamais pu la ramener a la maison.

Aussi, depuis 2 mois, Amandine Pellissard multiplié les visites sur place. Son mari, Alexandre, a même pu faire une séance de peau à peau avec la petite Maéna. Jeremstar et son parrain ont aussi eu la chance de venir voir l’enfant prématurée. Mais au sein de la fratrie, tout le monde ne peut en dire autant. Une situation bien triste, à laquelle le couple tente de remédier, en amenant les enfants chacun leur tour. Après ses sœurs et son frère Léo, Adam a enfin eu l’occasion d’accompagner sa maman à l’hôpital.

Bien sûr, Amandine Pellissard n’a pas manqué d’immortaliser ce moment très touchant. Et ce via une vidéo qu’elle a ensuite partagée dans sa story. Le petit garçon semblait aux anges auprès de sa cadette.

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard révèle un moment touchant entre Adam et Maéna – Crédits Photos : Capture Instagram

Amandine Pellissard peut passer plus de temps avec Maéna

Alors qu’elle pesait seulement 810 g à la naissance, la fillette a désormais dépassé le stade des deux kilos. Un poids à présent plus standard pour un nouveau-né. Dans ce contexte, Maéna pourra bientôt quitter le service de néonatalogie qui prend soin d’elle pour l’instant. Une bonne nouvelle pour Amandine Pellissard, qui va enfin pouvoir souffler et ramener la cadette à la maison. Mais avant, elle devra passer quelques jours avec le bébé, en chambre individuelle à l’hôpital. Ce samedi 7 octobre, elle a néanmoins pu partager un moment privilégié avec le nourrisson, puisqu’elle lui a donné son premier bain. Un acte que la jeune femme attendait avec impatience.

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard donne le bain à Maéna – Crédits Photos : Capture Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :