Amandine Pellissard et son mari remettent les pendules à l’heure

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard a tenu à recadrer certains internautes avec un story bien sentie.

© Instagram / @amandine.pellissard.off

Afficher Masquer les titres

Depuis quelques années, la vie d’Amandine Pellissard et des siens a radicalement changé. Elle a connu la notoriété en 2020, en rejoignant le casting de Familles Nombreuses : la vie en XXL. Bien sûr, son mari et ses enfants ont très pu devenir des visages familiers pour le grand public grâce à ce docu réalité. Ainsi, même si la tribu a quitté le programme l’an dernier, elle continue à faire la Une régulièrement. Et pour cause : la jeune maman et son conjoint donne des nouvelles à leurs abonnés, au quotidien. Ce 5 octobre au soir, le couple a pris la parole pour évoquer une mésaventure qui les révolte…. On fait le point.

Amandine Pellissard dénonce les préjugés

En se lançant dans les contenus pour adultes, après avoir fait un passage dans une célèbre émission familiale sur TF1, Amandine Pellissard a suscité de nombreuses polémiques. Certains lui reprochent de ne pas prioriser le bien-être de ses enfants. Certains internautes vont même jusqu’à harceler Alexandre et son épouse, chaque jour. Mais ce 5 octobre 2023, la jeune maman a dû se résoudre à s’exprimer, pour une petite au point. Lunettes noires et ton posé, la mère de famille semble très en colère.

« Coucou. Voilà une story qu’on ne comptait pas faire du tout. (…) Mais là, je pense que ça s’impose. Pour toutes les personnes qui sont un peu dans cette philosophie, cette optique de dire que… Parce qu’on est connus, qu’on travaille via nos réseaux sociaux… Qu’on est justement soi-disant privilégiés et qui pensent que nous avons des facilités… D’un point de vue bancaire…. On va remettre les pendules à l’heure, là, vraiment. »

En effet, comme de nombreux influenceurs, Amandine Pellissard et son clan font beaucoup de placements produits pour gagner leur vie. Ils ont même lancé plusieurs gammes de cosmétiques. Et tout ceci, en plus des contenus X disponibles sur la plateforme MYM. Mais ces activités ne leur donnent pas une bonne image… Loin de là.

« Pour beaucoup d’entre vous, l’évocation de notoriété, des personnalités publiques, implique de grosse rentrée d’argent, le confort financier. (…) Mais il y a aussi beaucoup d’animosité, de la part de tous les corps de métiers. »

Amandine Pellissard
Alexandre et Amandine Pellissard dénonce un problème avec leur banque – Crédits Photos : Capture Instagram

La banque d’Amandine Pellissard lui cause beaucoup de soucis

Avec  9 enfants à charge, Alexandre et sa femme ont un gros budget pour faire tourner la maison. Il faut nourrir tout ce petit monde, mais aussi organiser des sorties et vêtir chaque petit bout de chou. Dans ce contexte, Amandine Pellissard fait très attention aux habitudes de son agence bancaire. Jusqu’ici, elle n’avait aucun problème avec le service assuré par son conseilleur.

« Là, ca fait déjà un petit moment on y est confronté de la part de notre agence bancaire. (…) On a un conseiller bancaire qui est au top, on ne peut pas se plaindre, il est compréhensif, respectueux, professionnel. »

La situation se gâte dès lors que ce charmant conseiller doit s’absenter, pour des vacances ou pour un arrêt maladie. Et pour cause, la directrice de l’agence a visiblement une dent contre la célèbre maman. Selon elle tout a commencé alors qu’elle avait rencontré un problème au distributeur. Croyant avoir perdu sa carte bancaire, Amandine Pellissard à demander de l’aide aux employés. Avant de finalement retrouver la dite carte. Un détail qui aurait beaucoup agacé la directrice

« Je retrouve ma carte… Mais elle l’a pris personnellement. Elle se sent ciblée, parce que je ne lui ai pas dit bonjour. Ça a été la premièrre étape avec cette dame. Depuis c’est un enchaînement de catastrophes. »

Les parents estiment que la responsable leur en veut à cause de leur notoriété. D’après eux, elle aurait bloqué leurs accès à l’application bancaire. Pour l’heure, Amandine Pellissard refuse de donner le nom de cette directrice, et même d’indiquer de quelle agence il s’agit. Du moins « Pour l’instant.. »

De son côté, Alexandre Pellissard dénonce l’hypocrisie de cette dame, mais également les nombreuses galères qu’ils doivent traverser à cause de manque de déontologie.

« Derrière notre dos elle nous pourrit la vie. » 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :