Amandine Pellissard : son mari Alexandre a réalisé une nouvelle prouesse pour son grand bonheur

Révélés dans Familles Nombreuses, Amandine et Alexandre Pellissard ont partagé une bonne nouvelle avec leurs abonnés.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le clan a quitté le docu réalité de TF1 l’été dernier. En effet, Amandine Pellissard et les siens ont fini par se lasser des conditions de tournages de Familles Nombreuses : la vie en XXL. Mais même s’ils ont quitté la Une, ils n’ont aucun mal à faire parler d’eux. L’hiver dernier, le couple avait fait scandale en annonçant sa reconversion dans la vente de contenus pour adulte. Or, entre-temps, la jeune femme a aussi indiqué qu’elle attendait son neuvième et dernier bébé. Ainsi, en août 2023, la petite Maéna a vu le jour, avec environ 3 mois d’avance. Un imprévu plutôt angoissant pour ces deux parents. Cependant, ce dimanche 17 septembre, la mère de famille a pris la parole sur un sujet bien plus léger. On fait le point tout suite !

Amandine Pellissard félicite son époux, Alexandre

Ces derniers mois, le célèbre papa a fait de son mieux pour accompagner sa femme, au cours de sa neuvième grossesse. Néanmoins, dans ces conditions, il a eu assez peu de temps pour prendre soin de lui. Résultat ? Alexandre a fini par prendre un peu trop de poids. Mais le conjoint d’Amandine Pellissard a décidé de se prendre en main pour remédier à cette situation. L’objectif ? Réduire son tour de taille, et notamment son ventre. Or, il semble qu’il ait réussi à mincir assez rapidement. Un changement que son épouse a bien remarqué. D’ailleurs, elle a tenu à en parler ce 17 septembre, via une story postée sur Instagram. Des progrès qu’elle attribue à une cure minceur dont elle fait la publicité sur le réseau social.

« Franchement, ce n’est pas pour dire, mais il a quand même perdu du poids. »

Et pour appuyer ce constat, Amandine Pellissard a décidé de révéler quelques chiffres. En effet, avant d’entamer ce régime, son mari avait pris la peine de monter sur la balance. Ainsi, il peut maintenant se vanter d’avoir perdu quelques kilos.

« Il s’est pesé hier, il était à 80,3 kilos, alors qu’au départ, il était à quasiment 84. »

Alexandre a même interrompu sa compagne, pour aller un peu plus loin.

« Ouais, 85 presque. »

Une révélation qui a beaucoup amusé la jeune femme.

« Ah oui, tu me battais, en fait, il grattait des grammes. »

Dans ces conditions, elle paraît admirative du chemin que son mari a déjà parcouru en l’espace de quelques semaines.

Une naissance riche en émotions pour Amandine Pellissard

Il y a encore quelques semaines, la maman de Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave, restait confiante. En effet, après 8 grossesses, elle pensait avoir tout vu. Et elle ne redoutait pas son neuvième accouchement. Malheureusement, début août 2023, Amandine Pellissard a dû faire face à quelques imprévus. Enceinte de six mois, elle a constaté que sa poche des eaux était percée. Prise en charge à l’hôpital, elle devait y rester jusqu’en novembre prochain. Mais contre toute attente, Maéna a pointé le bout de nez quelques heures plus tard. Grande prématurée, elle a vu le jour après seulement 26 semaines dans le ventre sa maman.

À titre de comparaison, une grossesse dure généralement 37 à 40 semaines. Dans ces conditions, Amandine Pellissard et son mari ont eu une grosse frayeur. Mais rapidement, l’angoisse a laissé place à l’espoir. Alors que le nouveau-né ne pesait que 810 g à la naissance, il a immédiatement été placé en couveuse. Depuis, la jeune maman se rend quotidiennement au chevet de sa fille. Au programme ? Des câlins, en peau à peau, et beaucoup d’amour. Bien sûr, ce rythme effréné a fini par impacter le moral de la jeune femme. Ainsi, il y a quelques jours, elle avait révélé qu’elle souffrait de dépression post-partum. Malgré la fatigue, Amandine Pellissard reste très présente et impliquée auprès de la petite Maéna. D’ailleurs, contrairement à son papa, cette dernière aurait plutôt tendance à grossir. Un soulagement pour ses parents, qui ont hâte de la ramener à la maison, et de voir sa santé se stabiliser pour de bon.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :