Amandine Pellissard, furieuse : « Vous êtes ridicules, allez faire du cardio »

Ce vendredi 29 mars Amandine Pellissard a décidé de sortir les crocs. En effet, Gabano le compagnon de Nathalie Andréani a pris la parole pour les critiquer sur TikTok. On vous dit tout

© YouTube @jeremstar

Amandine Pellissard n’a pas l’habitude de se laisser faire. Ainsi, ce vendredi 29 mars, la belle s’est emparée de son compte Instagram pour rétablir la vérité. De ce fait, elle a répondu à la vidéo de Gabano. Qui est le compagnon de Nathalie Andréani. Cette dernière fait suite à l’interview entre Amandine Pellissard et Sam Zirah. L’occasion de revenir sur la raison de leur clash. Par la suite, Gabano n’a pas apprécié les commentaires de la star du X. De ce fait, ce dernier a décidé d’utiliser son compte TikTok. Dans le but d’avoir un droit de réponse. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Amandine Pellissard. Elle accuse maintenant Gabano de mensonges. On vous raconte.

Amandine Pellissard : elle taxe Gabano de menteur

Amandine Pellissard
Story d’Amandine Pellissard le 29/03/24 – Crédit Photo Instagram

Amandine Pellisard a commencé sa série de story en précisant :

« Dernière fois qu’on parle d’eux. »

En effet, le couple pense que Gabano utiliserait leur popularité pour tenter de faire le buzz. Ainsi, elle déclare :

« On se fait salir de façon plutôt minable. Il s’agit du mari de Nathalie. »

Effectivement, Gabano s’est lancé dans un comparatif plus que douteux. Il aurait comparé Amandine Pellissard à Mimie Mathy et Nathalie Andréani à Monica Bellucci. Ce à quoi la famille Pellissard a répondu :

« Vous êtes ridicules […] Allez faire du cardio »

Et pour cause : ils se considèrent comme étant des français moyens. Au contraire de Gabano et sa compagne qui prendraient les gens de haut. Cependant, les Pellissard ont aussi accusé l’autre camp de mentir. Sam Zirah avait prévu une interview croisée, entre les deux femmes. Or, il se trouve que Gabano a affirmé que jamais les deux femmes ne se feraient face. Alors même qu’il avait connaissance de cet entretien. Aussi, la mère de 9 enfants a annulé sa venue.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :