« Tu touches pas à mes gosses » : Amandine Pellissard s’insurge contre une infirmière scolaire

La fille d'Amandine Pellissard, Alina aurait subi un interrogatoire de la part d'une infirmière scolaire peu scrupuleuse. On vous donne les suites de cette affaire.

© Instagram @amandine.pellissard.off

La notoriété n’apporte pas que du bon et la famille d’Amandine Pellissard en paye parfois les conséquences. Les réseaux sociaux peuvent apporter succès et fortune comme désolation. Amandine Pellissard aime partager son quotidien avec ses abonnés et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. À ce propos, le couple a pour projet de se lancer sur YouTube pour le plus grand plaisir de leur communauté. Toutefois, cet étalage de vie privée provoque chez certains une irrésistible envie de malveillance.

Et quoi de mieux que de cibler les enfants, proies faciles d’accès. Effectivement, la copine de Jeremstar a déjà eu affaire à des soucis concernant l’équipe pédagogique de l’école de ses enfants. Un malheur n’arrivant jamais seul, un autre de ses enfants a aussi eu son lot d’ennuis. Mais cette fois avec l’infirmière scolaire. Très remontée, Amandine Pellissard avait demandé un entretien. Et ce 22 avril, la jeune maman a donné des nouvelles quant à cette affaire. On vous raconte.

Amandine Pellissard monte au créneau

Pour rappel, Alina aurait eu une visite assez particulière avec une infirmière scolaire. Celle-ci l’aurait bombardé de questions à propos de la vie personnelle de ses parents. De plus, le contenu de cet entretien aurait fini en commentaire sur TikTok. Il n’en a pas fallu plus pour qu’Amandine Pellissard exige une confrontation. Avec la fameuse infirmière, l’inspecteur de l’académie et la principale du collège. Cette confrontation qui a eu lieu ce 22 avril, n’aurait rien donné. En effet, la star du X a expliqué :

« Elle a essayé d’édulcorer les choses […] On n’est pas non plus complètement débiles »

Par ailleurs, l’influenceuse indique que sa fille souhaiterait aussi être directement entendue du chef d’établissement. Suite de cette affaire le jeudi 25 avril. En revanche, Amandine Pellissard ne décolère pas et explique qu’une limite a été franchie :

« Tu touches pas à mes gosses » s’est-elle exclamée

De surcroît, le collège et Amandine Pellissard auraient déposé une plainte pour divulgation d’informations confidentielles sur TikTok.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :