Jeremstar tourne en dérision Amandine Pellissard : « Tu l’as assez tendu ton … »

Jeremstar s'est saisi de son compte Instagram pour faire se lancer une nouvelle fois dans une comparaison douteuse entre Amandine Pellissard et plusieurs élément présent autour de lui. On vous raconte.

© YouTube @jeremstar

Même à l’autre bout du monde, Jeremstar ne manque de penser à ses amis. Effectivement, le YouTubeur s’est octroyé un nouveau séjour en Asie. Mais cette fois-ci, il a opté pour la Thaïlande. Cette destination touristique ne manquera pas de faire rêver sa communauté. D’autant plus, qu’à l’image de son voyage au Japon, ce dernier a décidé de documenter le moindre de ses faits et gestes. Plongé dans ce cadre paradisiaque, Jeremstar reste tout de même connecté à ses amis. Plus particulièrement à sa grande copine Amandine Pellissard. Ce dernier a pu se montrer d’un grand soutien envers elle. Néanmoins, l’influenceur ne rate jamais une occasion de rire et en particulier sur celle-ci ! Même force reste de constater que personne ne se trouve à l’abri de son tempérament moqueur. C’est qu’on va vous décrire ici.

Jeremstar et Amandine Pellissard : Qui aime bien châtie bien

C’est un dicton qui s’applique à merveille dans leur amitié. En effet, Jeremstar peut se montrer extrêmement piquant et son amie en a fait très récemment les frais. Dans la story qui a été reposté par la principale intéressée, on y voit Jeremstar sur une plage magique entourée d’une eau turquoise. En revanche, un détail a attiré son attention. Une écorce de noix de coco décolorée par le soleil. Bien évidemment, celui-ci s’est lancé dans une comparaison douteuse avec les cheveux d’Amandine Pellissard. Fort de ce succès, l’influenceur ne s’est arrêté là ! Sur cette fameuse plage se trouvait une chatte visiblement en pleine chaleur avec l’arrière-train bien en évidence… Je vous le donne en mille, Jeremstar s’est rué sur l’opportunité pour la comparer à Amandine Pellissard en s’exclamant :

« Ça va pas recommencer […] Tu l’as assez tendu ton boul ! »

La vedette des productions Jacquie et Michel y a répondu en story en indiquant :

« C’est de la persécution »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :