Amandine Pellissard évoque son couple : « Ça nous a ressoudés… »

Révélés dans Familles Nombreuses, Alexandre et Amandine Pellissard font maintenant carrière dans les vidéos pour adultes.

© Instagram @amandine.pellissard.off

Afficher Masquer les titres

Il y a encore 4 ou 5 ans, personne ne savait qui étaient ces jeunes parents. Mais le destin d’Amandine Pellissard et sa tribu a basculé en 2020. À l’époque, TF1 lance la première saison du docu réalité Familles Nombreuses. Il faut dire qu’avant même de participer à l’émission, le couple avait déjà 8 enfants à charge. Le profil idéal pour ce casting. Or, en 2022, le clan a choisi d’arrêter les tournages sur le programme. Toujours très actifs sur les réseaux sociaux, ils ont finalement annoncé leur reconversion inattendue quelques mois plus tard. Depuis plus d’un an, les amoureux tournent et vendent des vidéos intimes, destinées à un public majeur. Et manifestement, cette décision a beaucoup arrangé leur relation. On fait le point !

Amandine et Alexandre Pellissard, plus unis que jamais

Ces derniers mois n’ont pas forcément été roses pour la famille. En effet, au printemps 2023, la maman a révélé qu’elle attendait son 9ᵉ enfant ! Une nouvelle quelque peu surprenante, qui est arrivée peu de temps après le lancement de sa nouvelle activité avec son mari. Amandine Pellissard devait accoucher en novembre. Mais la petite Maéna a pointé le bout de son nez le 6 août. Grande prématurée, elle a dû rester dans un service de néonatalogie pendant 3 mois. Une période rude pour ses parents comme pour ses frères et sœurs.

Heureusement, les deux tourtereaux font tout pour offrir le meilleur à leur progéniture. Et même si leurs vidéos érotiques leur valent beaucoup de critiques, Amandine Pellissard ne regrette rien.

« C’est arrivé à une période où on a traversé une petite crise de couple. Hein, on est comme tout le monde. On a des hauts et des bas dans notre vie de couple. Et vraiment, et vraiment, ça nous a ressoudés, comme ça. », explique la blonde lors d’une récente interview face aux journalistes de 20 minutes

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard se confie sur sa vie conjugale – Crédits Photos : Capture Instagram @amandine.pellissard.off

Cette réponse peut surprendre. Mais il faut dire que les amoureux ont leurs propres envies, et leurs propres règles. Et ce nouveau métier ne leur pose finalement aucun problème sur le plan conjugal.

« Je sais que je suis plus amoureuse de mon mari que jamais et que j’ai encore plus envie de lui qu’avant, alors que ça fait quatorze ans qu’on est ensemble et qu’on a eu neuf enfants. C’est excitant de savoir que les gens nous demandent, puisqu’on fait des vidéos sur mesure. À chaque fois, ce sont de nouvelles idées, de nouveaux scénarios qui émergent. Ça nous fait plaisir en fait de savoir que d’autres personnes prennent du plaisir en nous regardant. Pourtant on n’est pas Brad Pitt ni Angelina Jolie, on est un couple normal. »

Le déménagement approche

Amandine Pellissard et les siens ont défait leurs cartons il y a à peine quelques mois. L’objectif ? S’installer dans une belle villa, non loin de Montpellier, avec piscine et jardin. Or, cette adresse ne leur convient plus. Aussi, les parents ont décidé d’aller vivre à l’étranger, pour permettre à leurs enfants d’ouvrir leurs horizons. On sait maintenant qu’ils ont porté leur choix sur l’Espagne. Un pays voisin du nôtre, où les petits pourront s’initier à la pratique de l’espagnol.

À lire Amandine Pellissard tacle Familles nombreuses : « Que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :