Familles nombreuses, la vie en XXL : l’émission va faire son grand retour, découvrez quand

Bonne nouvelle pour les fans de Familles nombreuses. L'émission va bientôt revenir sur le petit écran. Découvrez la date annoncée par TF1.

© TF1

Afficher Masquer les titres

La saison 7 de Familles nombreuses a fait son retour sur la première chaîne en août 2023. Cependant, au mois de novembre, le programme avait été mis sur pause. Récemment, les médias ont révélé la date du grand retour des tribus XXL.

Retour de Familles nombreuses après la finale de la Star Academy

Au grand dam des fans, la saison 7 de Familles nombreuses avait été retirée de la grille de TF1 pour laisser la place aux quotidiennes de la Star Academy. Néanmoins, bientôt, le célèbre télécrochet prendra fin durant la finale qui sera prévue le 3 février 2024. Par conséquent, ils vont pouvoir retrouver les aventures des familles XXL.

Effectivement, selon le site Programme-TV, le docu-réalité de la première chaîne sera de retour à partir du 5 février 2024. Les téléspectateurs pourront découvrir un épisode à 17 heures 30, juste après le téléfilm Serment mortel sur le campus. Puis, un deuxième épisode inédit passera à 18 heures avant la série Ici tout commence.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Ainsi, les fans de Familles nombreuses pourront à nouveau découvrir les familles Romero, Provenchère, Jean-Zéphirin, Boibessot, Baudrand, Hämmerli, Tuzzoli, Esposito, Riquelme, Blond-Pinart et Moncla. Cela dit, il faudra s’attendre à ce que certains d’entre eux ne reviennent pas après les deux prochains épisodes. Deux autres clans ont décidé de mettre fin aux tournages.

Familles nombreuses
Crédits photos : Capture d’écran TF1

Petite récapitulation avant le retour des tribus sur TF1

Les Benaïssa n’ont rejoint le tournage de la saison 7 de Familles nombreuses qu’en septembre 2023. Lors des derniers épisodes diffusés avant la Star Academy, ils ont cependant appris qu’ils attendaient un cinquième enfant. Depuis, Akim et Vanessa Benaïssa ont eu leur bébé. Même s’ils ont annoncé quitter l’émission, les téléspectateurs pourront découvrir la naissance de leur nouveau-né.

« La saison 7 que nous avons tournée n’est pas terminée, donc oui, vous verrez bien la naissance de notre bébé dans les prochains épisodes qui sortiront à la fin de la Star Academy. Il y aura la naissance et le retour à la maison, donc encore plusieurs épisodes à découvrir », a livré Vanessa Benaïssa en novembre 2023.

En début janvier 2024, les Moncla ont aussi annoncé leur départ. Arrivée en septembre 2023, la tribu de Jean-Benoît et Mélanie reviendra pour seulement quelque temps après la Star Academy.

« Nous n’avons pas été contactés pour de nouveaux tournages, donc l’aventure se terminera avec la saison 7 », a confié Mélanie Moncla dans une foire aux questions sur Instagram.

Dans les prochains épisodes, le public pourra découvrir la famille nombreuse en voyage en Espagne dans leur camping-car. Certainement, les fans de la tribu seront bien déçus de ne plus pouvoir suivre leur petite aventure à huit.

Comme les Servières, les Vantorre, ou encore les Saffré, les Moncla ne compteront donc qu’une saison. Toutefois, même si ces derniers ne seront plus présents sur le petit écran, les fans pourront les suivre sur les réseaux sociaux. D’anciens participants à l’émission Familles nombreuses y sont en effet très actifs.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :