Laëtitia Provenchère donne des nouvelles de sa fille Emmy après des soucis de santé

Laëtitia Provenchère doit faire face à un nouveau coup dur. Sa fille Emmy souffre et pourrait nécessiter une intervention chirurgicale.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Laëtitia Provenchère est une femme courageuse, qui élève seule ses quatre enfants depuis le décès de son mari Guillaume, victime d’un accident de travail alors qu’elle était enceinte de triplées. La jeune femme, qui s’est fait connaître dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, partage son quotidien sur les réseaux sociaux, où elle reçoit le soutien de nombreux abonnés. Mais la vie n’est pas toujours facile pour la mère de Nolann, Emmy, Lina et Noëlya, qui doit affronter des épreuves difficiles.

Laëtitia Provenchère dans Familles nombreuses

Laëtitia Provenchère est une mère de quatre enfants qui a fait partie du programme Familles nombreuses : la vie en XXL. Très proche des téléspectateurs, elle leur a partagé son quotidien de maman, mais aussi son deuil. Pour rappel, son époux Guillaume est décédé dans un accident de travail en 2020. Depuis, elle a dû faire face à cette épreuve avec courage et dignité.

Dans le programme Familles nombreuses, la maman a ouvert son cœur aux téléspectateurs. Elle leur a raconté comment elle gérait son quotidien de maman célibataire de quatre enfants, après la mort de son mari Guillaume. Elle a aussi transmis un message d’espoir et de résilience.

À lire Céline Saffré (Familles nombreuses) : « Nous sommes toujours en procédure avec TF1 »

Mais Laëtitia Provenchère ne partage pas que son deuil sur son compte Instagram. Elle partage régulièrement des moments de complicité avec son fils Nolann et ses triplées Emmy, Lyna et Noëlya. Ils s’affichent toujours très unis sur les réseaux sociaux. Ils se soutiennent aussi mutuellement et gardent le sourire malgré les épreuves difficiles.

Sa fille Emmy malade

Laëtitia Provenchère peut non seulement compter sur le soutien de ses enfants face à toute situation, mais aussi à la bienveillance de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle leur confie son quotidien de maman de quatre enfants, avec ses moments de bonheur, mais aussi ses moments de doute.

Par exemple, le jeudi 23 novembre 2023, elle a exprimé son inquiétude pour sa petite Emmy, qui avait de la fièvre, en story Instagram.

« Emmy n’est encore pas très en forme… Elle a toujours de la fièvre, une toux sèche avec des vomissements, une oreille toujours douloureuse… » écrit la maman.

Pour aider Emmy à aller mieux, la maman de quatre enfants a consulté un médecin généraliste et un médecin ORL pour sa fille.

Les professionnels vont aider Emmy à aller mieux :

« l’aider à reprendre du poil de la bête, on va surveiller de près ses oreilles pour voir si une opération des végétations avec une pose de yo-yo serait à envisager… Affaire à suivre pour ma douce Emmy », déclare la mère de famille.

Laëtitia Provenchère
Une story de Laëtitia Provenchère, ex-candidate de l’émission Familles nombreuses diffusée sur TF1 – Crédits photos : Instagram

Heureusement, après avoir eu de la fièvre et consulté des médecins, la fillette semblait se rétablir ce vendredi 24 novembre 2023. Elle était « en forme » et avait envie d’aller à la crèche avec sa sœur Noëlya. Laëtitia a exprimé son soulagement et son espoir que sa douce Emmy continue à aller mieux.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :