« J’étais toute jeune » : Camille Santoro se confie sur sa rencontre avec Hanaa Elah de Familles nombreuses

Camille Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) a fait des révélations sur Hanaa et Irshad Elah. Elle les connaissait bien avant le docu-réalité.

© Instagram @madame.santoro

Afficher Masquer les titres

Camille Santoro et son ex-compagnon, Nicolas, se sont fait connaître dans Familles nombreuses, la vie en XXL en 2020. À l’époque, la maman de six enfants avait encore une famille soudée. Malheureusement, le couple a annoncé leur rupture quelques années plus tard.

Malgré tout, la maman célibataire peut toujours compter sur le père de ses enfants pour l’aider à s’occuper d’eux. Aussi, elle peut compter sur le soutien de ses amis dans les moments difficiles. D’ailleurs, à ce propos, deux d’entre eux ont rejoint la saison 8 du programme de TF1. Il s’agit de Hanaa et Irshad Elah.

Camille Santoro évoque ses liens avec le couple Elah (Familles nombreuses)

Le 6 mars 2024, Camille Santoro a partagé une story Instagram pour se livrer sur Hanaa Elah. Apparemment, les deux mères de famille nombreuse se connaissent depuis plusieurs années. Selon les révélations de l’ex-compagne de Nicolas, elles se sont liées d’amitié avant le programme de TF1.

« J’ai connu Hanaa à mes tous débuts sur Instagram. J’étais toute jeune, j’avais 25 ans, je venais d’accoucher de mes quatrième et cinquième enfants », a-t-elle confié.

L’influenceuse de Moselle a rencontré son amie grâce à un « groupe de mamans » sur Instagram. Puis, lors d’un déplacement professionnel en Île-de-France, la maman d’Alessio a été accueillie par Hanaa et Irshad Elah, avec qui elle a sympathisé. Naturellement, les deux femmes se sont rapprochées étant donné les nombreux points communs qu’elles partageaient.

D’ailleurs sur Instagram, ce mercredi, Camille Santoro a évoqué ses similitudes avec la compagne d’Irshad Elah.

« On avait beaucoup échangé sur l’infertilité »

Sachant que Camille Santoro et Hanaa Elah ont des enfants qui ont quasiment le même âge, le courant est vite passé entre elles. Apparemment, les deux mamans ont souvent discuté au téléphone, échangeant sur leur maternité. Par ailleurs, si elles se sont rapidement rapprochées, c’est aussi parce qu’elles partageaient des problèmes communs.

« On avait beaucoup échangé sur l’infertilité, comme vous le savez, ça a été assez compliqué pour moi d’avoir les jumeaux », a fait savoir Madame Santoro sur Instagram.

Il s’avère que Hanaa Elah a évoqué le même sujet face aux caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, elle a révélé qu’elle a découvert qu’elle était stérile à l’âge de 23 ans.

Heureusement, grâce à la PMA, le couple Elah a eu « quatre miracles ». Partageant leur quotidien dans le programme de TF1, les amis de Camille Santoro ont pour projet d’agrandir leur famille. Ainsi, ils vont une fois de plus avoir recours à la procréation médicalement assistée.

Assurément, ils pourront à leur tour compter sur l’ex de Nicolas Santoro pour les épauler et les soutenir. De notre côté, nous souhaitons également que leur rêve se réalise très bientôt. À suivre !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :