« J’ai perdu mes moyens » : Camille Santoro dévoile la grosse bêtise de sa fille Alba

Le week-end de Camille Santoro (Familles nombreuses) a été mouvementé. Sa fille Alba a fait une bêtise qui lui a fait perdre ses moyens. Explications !

© Instagram @madame.santoro

Afficher Masquer les titres

Le samedi 3 février 2024, Camille Santoro est apparue sur Instagram dans une vidéo avec sa petite dernière, Alba. Mère et fille ont partagé un moment de complicité. Sur les images, les internautes peuvent voir Alba en train de coiffer et de maquiller sa maman. De tendres images que les internautes n’ont pas manqué de commenter.

Il s’avère que ce jour-là, la petite a fait une bêtise que la mère célibataire n’oubliera certainement pas de sitôt. Jouant à la coiffeuse, Alba a apparemment usé des ciseaux. Détails sur le week-end mouvementé chez la famille Santoro !

Camille Santoro a dû faire appel à une professionnelle

Le dimanche 4 février 2024, Camille Santoro a partagé une story Instagram. Elle a interpellé les internautes sur une bêtise qu’Alba a faite la veille. Apparemment, la petite a accaparé des ciseaux pour se couper les cheveux toute seule. Gros choc pour la maman trentenaire !

« Franchement, elle n’y est pas allée de main morte… Je pense qu’il lui reste moins de 2 cm de cheveux sur les côtés », a confié la mère de famille nombreuse.

Avouant qu’il ne s’agit que de cheveux et qu’ils vont repousser, elle a tout de même été dépitée. La maman a dû faire appel à une coiffeuse professionnelle pour arranger les dégâts. Heureusement, celle-ci a pu faire « un petit miracle ».

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : quelles sont les tribus les plus suivies sur Instagram ?

D’après les révélations de Camille Santoro, ce n’était pas la première fois que cela arrive. En effet, Alba avait aussi coupé sa frange lorsqu’elle était plus petite.

« J’étais dégoûtée, mais là… j’ai perdu mes moyens. C’est que des cheveux, mais elle m’a sorti sa plus belle bêtise », a déclaré celle qui s’est séparée du père de ses enfants.

Sachant qu’elle ne vit plus avec Nicolas Santoro, la mère de famille a dû affronter seule la péripétie. D’ailleurs, comme l’a confié l’ancienne participante de Familles nombreuses, il devait venir prendre les enfants. Comment a-t-il réagi en découvrant la bêtise d’Alba ?

« Nico a réussi à en rire »

Lorsque Camille Santoro a participé au docu-réalité de TF1, elle était encore en couple avec Nicolas Santoro. Malheureusement, après qu’ils ont quitté l’émission, les parents de six enfants ont divorcé. Actuellement, ils se sont entendus sur la garde alternée. Justement, le père devait passer pour prendre les enfants dimanche dernier.

Par ailleurs, il s’avère que le père de famille avait déjà appris la petite bêtise de sa fille la veille. En effet, comme l’a précisé la maman d’Alba, ce dernier s’est amusé de la situation.

« J’étais pleine de motivation aujourd’hui et Alba m’a coupé les jambes avec sa plus belle bêtise. Nico a réussi à en rire, mais sincèrement, je suis dépitée », a-t-elle confié dans sa story Instagram le samedi 3 février 2024.

Cependant, sachant que les enfants devaient partir avec leur père, Camille Santoro a sûrement pu se retrouver au calme. Elle en a profité pour faire le ménage. Sur sa story Instagram, les internautes ont d’ailleurs pu voir la maman s’appliquer au rangement. Puis, peu de temps après, elle a posté une autre vidéo où elle apparaît avec Alba, dormant paisiblement à côté d’elle.

« Ma meilleure amie », a-t-elle écrit en légende de sa story Instagram.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :