« On dirait pas que vous avez 6 enfants » : Camille Santoro sous le feu des critiques après un post sur son séjour à Londres

Une vidéo partagée par Camille Santoro a fait l’objet de nombreux commentaires. Celle-ci la montre pendant son séjour à Londres.

© Instagram @madame.santoro

Afficher Masquer les titres

Nicolas et Camille Santoro font régulièrement l’objet de commentaires depuis leur rupture. Dernièrement, les internautes ont critiqué la mère de famille, car elle s’est autorisée un moment de détente en Angleterre. Découvrez tous les détails.

Une rupture soudaine

Nicolas et Camille Santoro se sont fait connaître grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL. Pendant plusieurs années, les deux ont formé l’un des couples phares de l’émission.

Ils étaient à la tête d’une famille de 6 enfants et prenaient plaisir à assurer leur rôle de parent. Alors, lorsque Camille Santoro et Nicolas ont annoncé leur rupture, cela a fait des vagues sur les réseaux sociaux.

À lire Céline Saffré (Familles nombreuses) : « Nous sommes toujours en procédure avec TF1 »

En effet, Camille et son ex-compagnon ont fait l’objet de nombreuses rumeurs. À cause d’un cliché que Nicolas a partagé, l’ancien couple a dû faire face aux questions des internautes.

Le père de famille était en effet apparu très fatigué sur ladite photo qu’il a partagée sur Instagram. Cela a donc amené ses abonnés à se demander ce qui lui arrivait.

Mais si les rumeurs ont été nombreuses depuis l’annonce de leur rupture, l’ex de Camille Santoro assure se porter bien. Après avoir lu les commentaires des gens sur son apparence, il a donné une explication simple pour les rassurer.

« Je suis père de 6 enfants, évidemment que je suis fatigué », a-t-il écrit sur Instagram en réponse aux remarques touchant son physique.

Une autre publication de Nicolas a également fait parler sur les réseaux sociaux. Celle-ci l’indiquait en train de dévorer les paroles de Paul Kalkbrenner. Comme il s’agit d’une musique assez mélancolique, ses abonnés ont été nombreux à faire le lien avec sa rupture.

Camille Santoro après sa rupture

Cela fait environ trois mois que Camille Santoro et Nicolas ont officialisé leur rupture et les bruits continuent de courir. Alors que le père de famille semble être en proie à la fatigue, son ex, elle, paraît plus épanouie. Sur les réseaux sociaux, Camille Santoro s’affiche en effet parfaitement sereine.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

La jeune maman continue de travailler sur sa marque, et se permet même quelques moments de détente. Avec Nicolas, ils ont convenu de mettre en place un système de garde pour les enfants.

Ainsi, Nicolas et Camille Santoro se succèdent pour passer du temps avec leurs bambins. Pour leur bien, ils ont décidé de ne pas les faire changer de maison à chaque fois. Ils se sont ainsi organisés pour leur rendre visite chacun à leur tour.

Cette décision, bien que louable, n’a pas préservé Camille Santoro des critiques. Peu après Noël, les internautes ont fustigé la jeune maman à cause d’un séjour de plaisir à Londres.

« Et ben elle a l’argent pour se balader, grosse blague, je ne la supporte plus, je me désabonne », a déclaré un internaute dans les commentaires de sa vidéo la montrant en Angleterre.

Comme Camille Santoro semblait accompagné dans cette vidéo, certains l’ont également critiqué à cause de cela. En effet, les internautes lui ont reproché de ne pas être totalement transparente. Selon eux, elle ne devrait rien cacher sur les réseaux sociaux parce qu’il s’agit de son travail.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :