Camille Santoro : un déménagement en vue ? Elle répond aux abonnés curieux

Séparée de Nicolas, Camille Santoro reprend petit à petit le cours de sa vie. D’ailleurs, récemment, sur instagram, elle a évoqué le sujet du déménagement à ses fans.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Il y a quelque temps, Camille Santoro avait annoncé sa séparation avec Nicolas. Depuis, la jeune femme n’hésite pas à parler de ce sujet à ses abonnés. D’ailleurs, celle qui s’est fait connaître dans Familles nombreuses a révélé ce qu’elle compte faire après ce bouleversement dans sa vie. Va-t-elle déménager ?

Camille Santoro et Nicolas, c’est fini !

Familles nombreuses nous a donné un aperçu de ce que c’est que de vivre dans un clan composé de plusieurs enfants. Cette émission a notamment fait accroître la notoriété de certains participants, à l’instar des Santoro.

Il n’y a qu’à vérifier le nombre d’abonnés de la maman pour le prouver. À ce jour, Camille Santoro fédère plus de 800 000 followers sur Instagram et est très active sur la plateforme. Elle adore partager son quotidien avec sa communauté virtuelle. Elle leur fait aussi part de toutes sortes d’événements qui se déroulent dans sa vie.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Ce fut notamment le cas il y a quelques jours, lorsqu’elle a annoncé sa rupture avec Nicolas. Et oui, Camille Santoro et le père de ses enfants ont mis un terme à leur idylle.

Elle a alors révélé les difficultés auxquelles elle et Nicolas ont fait face pendant plus d’un an. Et malheureusement, ces problèmes de couple ont fini par avoir eu raison de leur relation. Aujourd’hui, ils entament donc un nouveau chapitre, chacun de son côté.

Va-t-elle déménager après sa séparation ?

Bien qu’ils ne soient plus en couple, Camille Santoro et Nicolas restent en bons termes. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre la jeune femme, suite à une question d’un fan sur Instagram, le lundi 20 novembre 2023. La maman d’Alessio a révélé que « ça roule » pour Nicolas.

De même, selon ses dires, les deux parents et leurs enfants envisagent de passer Noël en famille cette année. Et ce, malgré cette douloureuse rupture.

À lire « Il ne sent plus ses bras en pleine nuit » : Ludovica Tuzzoli partage son inquiétude concernant les soucis de santé de son mari

Après la séparation de Camille Santoro et Nicolas, beaucoup se sont certainement demandé si la jeune femme va garder son nom sur Instagram. La réponse est oui, elle ne compte pas le changer.

Aussi, auprès des internautes, la maman a assuré qu’elle ne va pas déménager. Du moins pas pour le moment.

« Pas de déménagement au programme », a-t-elle révélé.

En tout cas, si cela venait à arriver, Camille Santoro va certainement verser des larmes, d’après ses propos. Non pas parce que sa maison va lui manquer, mais surtout en raison du fait qu’elle possède tout un tas d’objets chez elle.

Malgré tout ce bouleversement, Camille Santoro garde donc la tête haute et essaie de gérer du mieux qu’elle peut la situation. La jeune femme est encore en mode « transition » et sa seule priorité, ce sont ses enfants.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :