Demain nous appartient : Simon va se retrouver à l’hôpital dans un sale état…

Avant le prochain épisode de Demain nous appartient TF1 a décidé d'en dévoilé un extrait inédit mais plutôt inquiétant...

© TF1

De nos jours, sur le petit écran, les séries françaises ont le vent en poupe ! En effet, après plusieurs mois d’absence, Plus Belle la vie a fait son grand retour. Le feuilleton ne passe plus sur France 3, mais bien sur TF1, depuis janvier 2024. Or, la chaîne ne manque pas de fictions ! Ainsi, tous les soirs, elle donne rendez-vous aux téléspectateurs avec deux séries. Notamment Ici tout commence, qui suit la vie de jeunes qui se forment aux métiers de la restauration. Or, il s’agit d’un spin-off de Demain nous appartient.

Dont l’intrigue se situe à Sète. Et chaque épisode explore les amours, les secrets et les drames de plusieurs familles, entre mer et soleil. Au sein du casting, Sofiane Francine incarne un avocat, du nom de Simon Leclercq. Mais visiblement, dans l’épisode 1660 de Demain nous appartient, ce personnage va s’attirer de gros ennuis… On fait le point !

Demain nous appartient : qu’est-il arrivé à Simon ?

Les téléspectateurs savent que les péripéties et les problèmes se succèdent dans ce feuilleton. Bien que la romance et l’amitié y trouvent leurs places aussi. Pour tenir le public en haleine, TF1 a accepté de dévoiler un extrait tiré du prochain épisode de Demain nous appartient. Dans une courte vidéo disponible en ligne, on peut voir Simon Leclercq. Sur un lit d’hôpital, il arbore de nombreuses blessures.

Dans Demain nous appartient, l’avocat a un frère chirurgien. Aaron. Ce dernier exerce à l’hôpital Saint-Clair. Et, dans ce spoiler, il semble mort d’inquiétude pour son frangin. Car il aurait des lésions au niveau du poumon et du crâne. Mais le médecin se pose aussi beaucoup de question. Car Simon aurait passé un sale quart d’heure chez Raphaëlle Perraud, une autre avocate. Alors même qu’une soirée d’adolescents avait lieu sur place. Que faisait-il sur place ? Il faudra patienter pour découvrir les dessous de cette sombre affaire…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :