Demain nous appartient (TF1) : Jordan hospitalisé… Voici ce qui vous attend dans la semaine du 26 février au 1er mars

Vous avez hâte de connaître ce qui va se passer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ? Voici donc le résumé en avance des épisodes de la semaine du 26 février au 1ᵉʳ mars.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Un meurtre a été découvert dans les précédents épisodes de Demain nous appartient. Alban, le petit ami de Laure Cotentin, a été retrouvé sans vie par Chloé dans le parking de l’hôpital. Suite à l’enquête, Jordan, le beau-fils de Damien, se révèle être le principal suspect de l’assassinat de l’ambulancier en raison de sa liaison avec la petite amie de ce dernier.

Après la découverte de l’arme du crime dans ses affaires, Jordan se voit interrogé par Karim. Comment Damien, son beau-père, va-t-il réagir face à cette situation ? Pendant ce temps, Diégo et Camille deviennent de plus en plus proches. Comment Maud va-t-elle se comporter face à cette complicité ?

Et qu’en est-il de la semaine de vacances en amoureux de Martin et Raphaëlle ? Cette dernière s’inquiète un peu de laisser ses deux filles toutes seules. Et la santé de Bastien ?

Jordan, coupable ou pas ?

Dans les épisodes de cette semaine dans Demain nous appartient, Jordan est placé en garde à vue après la découverte de l’arme du crime. Après l’analyse, le sang d’Alban est bel et bien trouvé sur le couteau. Mais le jeune homme continue de clamer son innocence.

Interrogé par Karim, il a avoué avoir dormi chez Laure, la petite amie de la victime, la nuit du meurtre. Cependant, sa déclaration contredit celle de l’infirmière, qui a admis qu’il avait quitté son domicile pendant la nuit.

En prison, Jordan sera d’ailleurs victime d’une agression. Son colocataire de cellule l’a déjà prévenu pour cela. Mais le jeune homme s’est retrouvé dans une altercation et a fini par être hospitalisé à Saint-Clair. Là-bas, il a demandé à Noor de ne rien raconter à Judith.

Damien de son côté, qui sera écarté de l’affaire, croit à l’innocence de celui qu’il considère comme fils. Sa mère, Audrey, est allée au cabinet de Raphaëlle pour lui demander de défendre son fils, mais cette dernière n’était pas là.

Demain nous appartient
Demain nous appartient – Crédits photos : Capture Tf1

Raphaëlle et Martin en vacances, Xavier et Bastien signent leur retour !

En effet, cette semaine dans Demain nous appartient, Raphaëlle va partir en escapade en amoureux avec Martin. D’où son absence à son cabinet. Mais alors que l’avocate a du mal à laisser ses deux filles toutes seules, elle sera en fin de compte rassurée, car le père de ses enfants sera là.

D’ailleurs, ces dernières seront surprises de le voir, parce qu’elles ne l’attendaient pas du tout. Assises tranquillement dans leur canapé, quelqu’un sonne et c’est leur père qu’elles trouveront sur le pas de leur porte. Pourquoi Xavier est-il donc de retour à Sète ?

Du côté des deux sœurs, une ombre risquerait de planer sur leur ciel. Camille et Diégo ont en effet développé une complicité dans les précédents épisodes de Demain nous appartient. Un rapprochement qui va agacer Maud, et elle va commencer à se comporter froidement avec Diégo.

Cette semaine également, les téléspectateurs de Demain nous appartient vont voir le grand retour de Bastien en cours. Il va en effet apprendre une bonne nouvelle concernant sa santé et peut donc revenir au lycée. Et le jeune homme aura un coup de cœur sur Lilou. Reste à savoir si cela va être réciproque !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :