Demain nous appartient (TF1) : deux personnages phares de la série sur le départ ?

Télé Star vient d’annoncer le départ de deux acteurs emblématiques de Demain nous appartient. Qui sont-ils ? Lisez la suite pour le découvrir.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Dans le monde des séries télévisées, rien n’est jamais figé. Les acteurs vont et viennent, selon les rebondissements scénaristiques et les opportunités professionnelles. La série à succès de TF1, Demain nous appartient ne fait pas exception à la règle.

En avril dernier, le feuilleton faisait le bonheur de ses fans en réintégrant deux de ses actrices phares. Il s’agit de Juliette Tresanini et Marie Catrix, qui prêtent leurs traits à Sandrine Lazzari et Morgane Guého. Mais la joie sera de courte durée, car deux autres comédiens, qui ont marqué l’histoire du programme, vont faire leurs valises.

Demain nous appartient, sans son docteur

C’est la fin d’une belle histoire pour Alexandre Varga et Demain nous appartient. Le comédien, qui incarnait le séduisant pédiatre Benjamin Ventura dans la série de TF1, a quitté le plateau de tournage cette semaine, après avoir joué sa dernière scène. Il tire ainsi sa révérence au feuilleton quotidien, qui l’avait accueilli en novembre 2021.

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Son personnage, qui exerçait à l’hôpital Saint-Clair, avait fait chavirer le cœur de Victoire Lazzari, la pétillante médecin urgentiste incarnée par Solène Hébert. Ensemble, ils avaient vécu une romance passionnée, mais aussi mouvementée, entre bonheur et drames.

« C’est un pédiatre passionné par son boulot, séducteur malgré lui. Il a eu quelques galères et des blessures qu’on va découvrir progressivement. La production me permet de m’impliquer dans la construction de ce personnage. C’est un challenge très excitant », confiait-il Alexandre Varga lors de son arrivée dans la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Varga (@alexandrevarga_)

En route pour de nouvelles aventures

La série quotidienne de TF1, Demain nous appartient, va perdre une de ses jeunes actrices. Clémence Lassalas, qui interprétait Charlie Molina, la fille rebelle de Flore et Xavier, va quitter le feuilleton le mardi 28 novembre, après plus de deux ans de présence à l’écran.

Toutefois, ses fans pourront la retrouver prochainement dans un autre projet télévisuel. L’actrice a décroché un rôle dans Monsieur Parizot, un spin-off de Camping Paradis, produit par Jean-Luc Azoulay. Elle y donnera la réplique à Patrick Paroux, Firmine Richard et Olivier Sitruk, dans une comédie policière tournée en Alsace.

Elle y campera une gendarme qui se retrouve embarquée dans une enquête rocambolesque menée par Patrick Paroux, le propriétaire du camping. Un changement de registre pour Clémence Lassalas, qui promet de nous faire rire et de nous surprendre !

À lire Pourquoi Danse avec les stars ne sera pas diffusée ce vendredi 1er mars ?

Sources : telestar.fr, melty.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :