Plus belle la vie, encore plus belle : la production va sortir l’intrigue sur la disparition d’Abdel Fedala

Abdel a disparu de Plus belle la vie, encore plus belle. La production, qui est restée assez vague sur son absence, a décidé de donner plus d'éclaircissement.

© TF1

Afficher Masquer les titres

En 2023, Plus belle la vie, encore plus belle a fait face à la disparition de l’un de ses visages emblématiques. En effet, le personnage d’Abdel a disparu de la série télévisée en même temps que son interprète. L’acteur Marwan Berreni avait perdu la vie dans de tragiques circonstances. Le corps sans vie du comédien a été retrouvé dans une ferme abandonnée quelques mois après qu’il a renversé une femme.

Prochainement, la disparition du personnage sera de nouveau évoquée dans la série. La productrice s’est confiée sur là-dessus lors d’une interview.

Plus belle la vie, encore plus belle : qu’est-il arrivé à Abdel Fedala ?

La productrice de Plus belle la vie, encore plus belle, Clémentine Planchon, a récemment été interviewée par Diverto. À cette occasion, elle a annoncé l’arrivée d’une intrigue que de nombreux fidèles attendent depuis quelque temps. Il s’agit des éclaircissements sur les effondrements au Mistral. Ce qui va en même temps permettre à la production d’évoquer la disparition d’Abdel Fedala.

« On était resté très flou, il y avait une vraie attente du spectateur de comprendre ce qui lui est arrivé. Ce n’est pas une arche sur cette disparition, mais une qui permet de raconter ce qui lui est arrivé !, a-t-elle expliqué lors de son entretien.

D’après ce que la productrice a précisé, les personnages emblématiques de la série reviendront au Mistral. Sachant que les décors de la célèbre place ont été détruits, l’équipe a trouvé « un décor naturel ». Une « vielle ville » en pleine restauration, ce qui va permettre de faire écho au Mistral. Un décor qui va susciter beaucoup d’émotions, comme l’a promis la productrice de Plus belle la vie, encore plus belle.

D’ailleurs, à ce propos, celle-ci a précisé que les téléspectateurs pourront le découvrir dans les épisodes à venir.

Plus belle la vie, encore plus belle
Marwan Berreni assiste à la cérémonie d’ouverture du 59e Festival de télévision de Monte-Carlo, le 14 juin 2019 à Monte-Carlo, Monaco. Crédits Photo : Getty Images

L’arche sur la disparition d’Abdel commencera en…

Outre la disparition d’Abdel, la nouvelle arche de Plus belle la vie, encore plus belle réserve d’autres intrigues aux fans. Effectivement, elle va également évoquer le traumatisme de Blanche, a précisé la productrice. Aussi, les prochains épisodes seront recentrés sur Barbara. La production prévoit de la « libérer » de ses vécus, pour pouvoir « exploiter son personnage ».

« Il n’y aura pas d’invités ni d’anciens, on va vraiment rester concentré sur les personnages qu’on voit dans la série comme Barbara, Léa, Patrick, Nissma, Bauer et sa famille… Ça sera une arche très ‘mistralienne’, avec une enquête policière », a-t-elle également fait entendre.

Cependant, lors de son entretien avec Diverto, Clémentine Planchon a révélé que la diffusion est prévue pour mai. Plus précisément, la prochaine arche de Plus belle la vie, encore plus belle commencera fin mai et continuera jusqu’à fin juin.

En attendant, les intrigues à Marseille continuent. Rappelons-le, c’est là-bas que les anciens habitants du Mistral se sont installés après les effondrements. D’ailleurs, l’épisode de ce 21 mars 2024 promet de l’action, sachant que Luna se retrouve au sol, étranglée par Cécilia. Va-t-elle s’en sortir ? À suivre sur TFX et sur TF1 +.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :