« C’est très très difficile » : Camille Santoro sans filtre sur ce qui est le plus difficile depuis sa séparation avec Nicolas

L’ex-candidate de Familles nombreuses Camille Santoro raconte ce qui la fait souffrir depuis sa rupture avec le père de ses enfants.

© Instagram @madame.santoro

Afficher Masquer les titres

Camille et Nicolas Santoro formaient un couple emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Cependant, en novembre dernier, ils ont annoncé leur séparation après plus de dix ans de vie commune. Depuis, elle tente de se reconstruire et de gérer au mieux la garde alternée de ses six enfants. Dans une story Instagram, elle a révélé ce qu’elle trouve « le plus difficile » dans cette situation.

Camille Santoro se sépare de Nicolas

Vous connaissez sûrement Camille et Nicolas Santoro, le couple star de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Ils ont accepté de partager leurs secrets avec les millions de téléspectateurs qui les suivent chaque jour.

Dans leur grande maison située dans l’Est de la France, ils élèvent six enfants avec amour et discipline. Leur couple semblait parfait, mais il a volé en éclats. En effet, après avoir résisté aux rumeurs de séparation pendant des semaines, ils ont fini par admettre qu’ils ne vivaient plus ensemble depuis plusieurs mois.

À lire Céline Saffré (Familles nombreuses) : « Nous sommes toujours en procédure avec TF1 »

Aujourd’hui, ils assument leur statut de parents célibataires et tentent de reconstruire leur vie. Sur les réseaux sociaux, ils dévoilent parfois quelques confidences sur leur quotidien, leurs joies et leurs peines.

Nicolas et Camille Santoro ont trouvé un arrangement. Ils habitent toujours dans la même maison, mais à des moments différents. Ainsi, ils évitent les tensions et les conflits. Pendant ce temps, la maman s’occupe de rénover la maison familiale. Elle partage avec ses fans les photos des travaux sur Instagram.

Une séparation difficile pour la mère de famille

Camille Santoro n’a pas peur de se livrer à cœur ouvert. Sur Instagram ce 12 janvier, elle a partagé avec ses abonnés les difficultés de sa nouvelle vie. Elle a avoué que le plus dur pour elle était de se séparer de ses enfants :

« La séparation avec les enfants, c’est quelque chose de très sensible pour moi et très douloureux », confie la mère de famille.

Et poursuit ses propos avec :

« Je n’avais jamais quitté mes enfants avant ça et c’est très très difficile. »

Camille Santoro a trouvé un moyen de surmonter sa rupture. Elle partage la maison avec son ex-mari, mais elle ne voit pas ses enfants une semaine sur deux. Pour ne pas sombrer dans la tristesse, elle se consacre à son travail. Elle se concentre aussi sur sa propre marque de vêtements et confie à ses fans :

« J’essaie d’énormément occuper mes semaines (…) pour que le temps passe. »

Camille Santoro : « Ils sont avec leur papa »

Pour autant, Camille Santoro n’est pas coupée de ses enfants. Elle se rassure en pensant qu’ils sont heureux avec leur père.

« Ils sont avec leur papa, ils font plein de choses », affirme l’ex-candidate de Familles nombreuses.

La maman a gardé une bonne relation avec Nicolas. Elle a le droit de visiter et d’appeler ses enfants quand elle veut.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Par ailleurs, Camille Santoro sait que ses enfants ont besoin de stabilité. Quand elle ne les a pas, elle se fait oublier. Elle ne veut pas les perturber avec sa présence et cherche à simplifier la situation pour eux.

« La séparation, c’est toujours difficile (…) donc j’évite. Mais franchement, j’y passe presque une fois par jour », déclare la mère de famille.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :