« Réponse collective » : Camille Santoro met fin à une rumeur concernant ses travaux

Camille Santoro, face à une rumeur persistante qui circulait à son sujet, a décidé de rétablir la vérité sur Instagram. Dans un message adressé à ses abonnés, elle a expliqué la situation avec franchise et transparence.

© Instagram @madame.santoro

Afficher Masquer les titres

Bien qu’elle ait décidé d’arrêter Familles nombreuses, Camille Santoro a toujours pu compter sur le soutien inconditionnel de ses fans. Entre deuil, divorce et maladie, ces derniers ont toujours répondu présent pour la mère de six enfants. Une situation dont la principale concernée se sent pleinement reconnaissante.

D’ailleurs, c’est avec eux que Camille Santoro partage ses joies, ses peines, ses peurs, mais également ses projets. Justement, concernant ce dernier point, l’ex de Nicolas fait l’objet d’une rumeur persistante ces derniers jours. Ainsi, pour éviter tout malentendu, elle a décidé de mettre les choses au point sur Instagram.

Camille Santoro : comment elle tourne la page après sa rupture avec Nicolas

C’est la fin d’une belle histoire d’amour. Camille Santoro et Nicolas ont décidé de se séparer après plusieurs années de vie commune. Une nouvelle qui a bouleversé leurs fans, qui les suivaient au quotidien sur Instagram. Mais pas question pour la jeune femme de se laisser abattre. Elle a confié à ses abonnés comment elle gérait cette épreuve avec courage et optimisme.

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

Pour les fêtes de fin d’année, Camille Santoro a fait preuve d’une très grande maturité. Elle a accepté de passer Noël avec Nicolas, pour le bonheur d’Alessio, Nino, Émie, Mattia, Maé et Alba.

« Aucune séparation n’est facile, mais je crois qu’avec Nico, on gère plutôt bien », a-t-elle assuré.

Et quand on lui demande si elle a retrouvé l’amour, celle qui a dû se rendre d’urgence à l’hôpital pour son petit Maé esquive en disant être « amoureuse de la vie ».

Visiblement, Camille Santoro ne perd pas de temps à se morfondre. L’amour, c’est bien beau, mais pour l’heure, toute son attention est consacrée à son nouveau projet : rénover sa maison. Elle a d’ailleurs partagé avec ses followers les étapes de son chantier.

« J’ai enlevé les cadres, rebouché les trous, pour commencer à peindre », a-t-elle expliqué en stories.

Sur une autre vidéo, on la voit trier et ranger les affaires de ses bambins. Un grand ménage qui annonce peut-être un changement de décor. Camille Santoro serait-elle prête à déménager et à tourner définitivement la page ? Face aux rumeurs qui circulent, la jeune femme a tenu à clarifier la situation.

« Cet été, nous avons fait des travaux dans la maison et … »

Le vendredi 5 janvier, elle a posté une « réponse collective » sur son compte Instagram, pour rassurer ses fans.

« Je ne déménage pas du tout. Cet été, nous avons fait des travaux dans la maison et nous n’avons pas encore trouvé le temps de peindre. En même temps, j’en profite pour remettre un coup de frais sur les murs », explique-t-elle.

Camille Santoro
Story de Camille Santoro – Crédits Photos : Capture d’écran Instagram @madame.santoro

Voilà qui est dit ! Camille Santoro est très heureuse dans sa maison et n’éprouve vraisemblablement aucune envie de la quitter. Elle veut simplement lui donner un nouveau look. On a hâte de voir le résultat !

À lire « J’ai arrêté très vite » : Emilien (Les 12 coups de midi) révèle pourquoi il ne regarde plus l’émission

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :