« Pas facile cette année » : Camille Santoro évoque son premier Noël sans son papa

Il ne reste plus que quelques jours de Noël. Camille Santoro (Familles nombreuses) partage sa tristesse, car il lui manque un être cher.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le 18 décembre 2023, Camille Santoro s’est emparée de son compte Instagram pour s’exprimer à cœur ouvert à travers une story. Occasion pour cette personnalité phare de Familles nombreuses : la vie en XXL de parler de ses fêtes de fin d’année. Les jours qui viennent ne seront pas faciles pour celle qui a traversé des épreuves difficiles en 2023.

Une année pleine de bouleversements

Les fêtes de fin d’année ne sont plus très loin. Camille Santoro retrouve ses six enfants et se prépare à célébrer Noël en famille. Nicolas sera également présent auprès de la star de Familles nombreuses : la vie en XXL malgré leur décision de se séparer. Le couple a d’ailleurs annoncé leur décision il y a quelques semaines.

Outre cette séparation, un drame a touché la famille en 2023. En effet, la jeune mère de famille avait perdu son père durant l’été. L’absence de ce dernier va ainsi peser lourd durant la fête de Noël. Camille Santoro en a d’ailleurs parlé à travers sa story du 18 décembre sur Instagram.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Jordan hospitalisé… Voici ce qui vous attend dans la semaine du 26 février au 1er mars

Camille Santoro est de retour sur la toile

Après son aventure dans Familles nombreuses : la vie en XXL s’est reconvertie en influenceuse. Elle a aussi capitalisé sur ses plus de 836 000 abonnées pour créer une marque de pyjamas. Il fut un temps où elle était très active sur les réseaux sociaux afin de promouvoir ses produits. La disparition de son père a néanmoins troublé ses habitudes.

Depuis le mois de juillet dernier, Camille Santoro s’est faite rare sur la toile. À titre d’exemple, la jeune mère de famille s’est offert un petit séjour dans la capitale, loin de son téléphone.

« Je voulais m’excuser d’avoir déserté les réseaux sociaux depuis quelques jours »,a-t-elle indiqué ce lundi 18 décembre sur Instagram.

Elle a ensuite continué en expliquant les raisons de sa discrétion sur la Toile.

« Hier [dimanche 17 décembre] était une journée pas facile, je me rends à l’évidence, j’ai perdu jour pour jour mon papa il y a six mois, je me rends compte que j’ai passé une demi année sans lui, c’est vraiment pas facile entre sa perte et tout ce qui va autour », a-t-elle confié.

Ce sera son premier Noël sans son pilier

Camille Santoro ne voulait pas trop afficher sa détresse. Elle qui a toujours aimé partager des choses positives s’en excusait presque d’être dans un mauvais « mood ».

« J’avais pas forcément envie de prendre la parole, on est dans la vague de Noël qui n’est forcément pas facile cette année, parce qu’il m’en manquera forcément quelqu’un autour de la table le jour de Noël mais il y aura les enfants et c’est le plus important. On va passer un chouette Noël tout de même ! », a-t-elle expliqué.

Toute la famille se réunira donc dans la maison familiale. Personne n’a d’ailleurs pensé à déménager. La maman d’Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba compte rester à la même adresse. Et ce, malgré la séparation avec le père de ses enfants.

« Pas de déménagement au programme. Et je peux vous dire que le jour où je dois déménager je vais pleurer ! Parce qu’avec tout ce que j’ai dans la maison… », avait-elle déclaré en réponse aux internautes.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :