Camille Santoro rend hommage à son papa en dévoilant un cliché souvenir en noir et blanc

Camille Santoro a partagé une photo touchante de son papa, décédé il y a quelques mois, avec son petit-fils dans les bras.

© TFX

Afficher Masquer les titres

Dans un geste empreint de tristesse, Camille Santoro a récemment publié une photo émouvante de son père, capturant un moment empreint de mélancolie. En noir et blanc, l’image dépeint son père tenant délicatement l’un de ses fils dans ses bras. Cette représentation visuelle intense a suscité l’empathie des internautes, ouvrant une fenêtre sur les émotions profondes de la personnalité discrète, mais expressive de Camille Santoro.

Camille Santoro rend hommage à son père

Camille Santoro a pris son compte Instagram le 18 juin dernier. Elle a voulu expliquer pourquoi elle était si silencieuse sur les réseaux. La mère de famille se confie :

« J’aurais aimé avoir le temps de prendre le temps, de pouvoir vous parler avec le cœur un petit peu plus léger. Je me devais d’être auprès de mon père. »

En effet, elle a choisi de se taire un moment

« par respect et par pudeur pour [sa] famille et [son] père ».

elle ne pouvait pas parler de ce sujet sur les réseaux. Cependant elle a fini par le faire, car elle a vu des rumeurs circuler sur le Web.

Camille racontait que les mois passés étaient « insoutenables et très longs ». Puis elle annonçait que son « papa avait quitté ce monde ».

À lire Amandine Pellissard se confie sur sa mère : « Ma mère ne m’aime absolument pas »

La jeune maman déclare :

« Je vais avoir besoin d’un petit peu de temps pour remonter la pente […] Tous ceux qui me connaissent savent la place importante qu’il avait dans ma vie. »

Camille Santoro a parlé pour la fête des Pères. Elle a rendu hommage à son papa qui n’est plus là et à « tous les papas ». La jeune maman de 6 enfants poursuit avec :

« J’en profite pour remercier mon mari, pour le père qu’il est pour mes enfants, pour le soutien qu’il m’a donné ces derniers jours, et pour avoir été un père remarquable avec mes enfants pendant mon absence. »

Un deuil douloureux

Quelques jours après la mort de son père, Camille Santoro s’est exprimée sur Instagram le 29 juin.
La jeune maman en deuil avoue :

« Je voulais vous dire merci et que vous me manquez beaucoup. J’ai un peu de mal… Les derniers jours ont été très, très longs […] Le chemin est encore long, super, super long… J’ai beaucoup de mal à avancer sans mon père. J’ai l’impression de devoir tout réapprendre. »

Afin de passer la semaine avec ses frères et sœurs, auprès de son papa, elle s’est rendue dans leur maison familiale, le 10 juillet.

La mère de famille se remémore :

« J’étais auprès de lui, entourée de mes frères et sœurs, et c’était magique. »

D’un côté, la maman d’Alba affirme :

« Je pense que ça a été à la fois la plus belle semaine et la plus difficile de ma vie. Mais j’en garde un souvenir incroyable ! Je suis très heureuse du père qu’il a été pour moi. Je suis très heureuse du grand-père qu’il a été pour mes enfants. Il a été absolument incroyable. Il était là pour le début de ma vie. J’étais là à la fin de la sienne. Et c’est absolument tout ce qui compte. »

De l’autre côté, Camille Santoro n’oublie pas son papa, qui lui manque terriblement. Ainsi, elle lui rend hommage régulièrement sur Instagram, en partageant des souvenirs de lui. Ce samedi 18 novembre, elle a publié une image touchante, où on voit son père tenant l’un de ses six enfants dans ses bras.

Camille Santoro
Une story de Camille Santoro, ex-candidate de l’émission Familles nombreuses diffusée sur TF1 – Crédits photos : Instagram

La photo est en noir et blanc, ce qui renforce le sentiment de nostalgie. Camille montre ainsi à ses abonnés que son papa est toujours présent dans son cœur.

L’ex-femme de Nicolas Santoro a posté une photo de son père sans rien dire. Elle montrait que son père lui manquait toujours beaucoup, même des mois après sa mort.

À lire « C’est beau de vous voir tous réunis » : Camille Santoro aux côtés de son ex-mari Nicolas pour une occasion spéciale

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :