Amandine Pellissard se confie sur sa mère : « Ma mère ne m’aime absolument pas »

Amandine Pellissard aime partager ses joies et ses peines avec communauté sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Youtube cette dernière s'est livrée, comme jamais auparavant, sur sa mère.

© YouTube @PELLISSARDSHOW

Amandine Pellissard reste connue sur les réseaux pour partager son quotidien avec sa communauté. Et il y a de quoi faire ! En effet, la cheffe d’entreprise est la mère d’une famille de neuf enfants. Autant dire qu’il se passe toujours quelque chose à filmer. D’autant plus que sa carrière florissante dans le X fait jaser et attire moult critiques. De ce fait, la belle doit très régulièrement remettre les pendules à l’heure à ses détracteurs. Dans le même temps, son ami Jeremstar n’a de cesse de lui faire les blagues les plus vaseuses qui soit.

Forte d’une notoriété en pleine expansion. Amandine Pellissard a décidé de se lancer sur YouTube avec un contenu qui lui ressemble. Effectivement, elle a annoncé développer du contenu autour du quotidien de sa famille. Ou encore parler de sexualité, voire de sa vie personnelle. Ainsi, dans sa nouvelle vidéo, la youtubeuse a livré un témoignage poignant sur ses anciennes addictions. De même, elle y a évoqué son rapport avec sa mère dans une confession bouleversante. On vous fait le point.

Amandine Pellissard : son rapport compliqué avec sa mère

Au cours du récit retraçant sa descente aux enfers, Amandine Pellissard n’a pas manqué de revenir sur le rôle de mère dans cette histoire. En effet, elle y affirme que sa mère a agi pour lui permettre d’aller mieux. Mais, en utilisant la menace, la répression et la restriction. Aujourd’hui, Amandine Pellissard ne comprend pas comment cette dernière a pu manquer d’empathie et de psychologie face à sa souffrance. Et finalement d’amour. Effectivement, elle a déclaré :

« Aujourd’hui, j’ai conscience que ma mère ne m’aime absolument pas »

Une déclaration forte qui ne manque pas d’interroger la jeune maman sur son passé avec sa mère

« Comment elle a pu être comme ça ? Comment elle a pu faire tout ça ? Comment elle a pu ignorer ma souffrance ? »

Ces questions prennent leur origine dans son propre amour pour son fils Léo. En effet, c’est en devenant elle-même mère qu’elle a mis le doigt sur ses failles affectives. De plus, elle indique que sa mère n’a eu de cesse de lui faire comprendre que c’était le mauvais enfant et « la fille de son père ». 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :