« C’est gênant au yoga » : Jessica Thivenin balance sur sa particularité physique étonnante

Ce dimanche 17 mars, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont publié une vidéo sur leur chaîne YouTube où ils reviennent sur leurs pires anecdotes. On vous fait le point.

© YouTube @Thibaultetjessica

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont rencontrés grâce à leur participation aux Marseillais. Aujourd’hui parents de deux enfants, Maylone et Leewane ceux-ci mènent une belle vie à Dubaï. Aussi, le couple s’est éloigné de la télé-réalité pour se concentrer sur leurs business. En effet, ils sont propriétaires des marques Jylor et Bianochi. Très proches de leur communauté, Jessica Thivenin et Thibault partagent très régulièrement leur quotidien à leur abonné. Et notamment sur Instagram, la belle possède plus de 6 millions d’abonnés.

Toutefois, leur présence sur les réseaux sociaux ne s’arrête pas là. De fait, le couple possède une chaîne YouTube. En outre, elle cumule aujourd’hui plus de 900 000 abonnés. Parmi leurs vidéos, on y retrouve des Vlogs de voyage. Ou encore des vidéos confidences, à l’image de leur dernière création. Retour sur cet épisode.

Jessica Thivenin : Son bras droit à la source de situations embarrassantes

Autant dire que la vidéo est plutôt légère et se trouve bourrée de petites révélations. Rentrons directement dans le vif du sujet avec Jessica Thivenin qui annonce :

« J’ai le bras qui pète »

Derrière cette déclaration se cache une particularité. En effet, la star des marseillais aurait une aisselle creusée et une autre plate. Cela aurait été causé par son opération de la poitrine.

Jessica Thivenin
Vidéo YouTube Thibault & Jessica Thivenin le 17/03/24 – Crédit Photo YouTube Thibaultetjessica

Depuis, son bras droit ferait des bruits de pets involontaires. Ainsi, cela donne lieu à des situations cocasses pour l’entrepreneuse. Aussi, elle témoigne :

« C’est gênant au yoga »

En effet, ce moment de détente et de silence met en lumière le moindre bruit. On ne peut que comprendre sa gêne dans cette situation. Suite à une réflexion de Thibault, la belle a répondu avec humour :

« à deux doigts on refait une vidéo chirurgie esthétique et je refais une aisselle frère, ça peut aller trop vite »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Jessica Thivenin ne manque pas d’autodérision.

Sources : youtube.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :