« Je suis toujours brûlée » : Jessica Thivenin se livre sur son expérience aux Maldives

Le soleil et la plage peuvent être cruels. Jessica Thivenin l'a malheureusement appris à ses dépends. La candidate de téléréalité s'est emparée de son compte Instagram pour y parler de son retour de vacances.

© YouTube @Thibaultetjessica

Jessica Thivenin et sa petite famille ont passé quelques jours dans l’un des paradis terrestres. En effet, avec ses enfants et son mari. Ils ont décidé de s’offrir un moment de décompression aux Maldives. D’ailleurs, on peut dores et déjà lancer les paris quant à un éventuel Vlog sur leur chaîne YouTube. Effectivement, le couple aime documenter ses voyages, en plus de faire rire sa communauté. Ainsi, nombreuses sont leurs vidéos dans lesquelles ils racontent des anecdotes encore inédites pour le public. 

Toutefois, derrière cet aspect presque enfantin se cache une réelle business woman. En effet, Jessica Thivenin se trouve à la tête de nombreuses marques. À ce propos, l’une d’entre elle a fait son apparition dans plusieurs pharmacies en France et Outre-Mer. Une jolie réussite pour l’ancienne candidate des Marseillais. Même si cela ne s’est pas fait sans accrocs. En outre, ce dernier séjour au soleil n’a pas épargné la jeune femme. On vous raconte. 

Jessica Thivenin : Le soleil, son ennemi numéro un

Jessica Thivenin
Story de Jessica Thivenin le 27/03/24 – Crédit Photo Instagram

Malheureusement, Jessica Thivenin s’est laissé un souvenir sur le visage des Maldives. En effet, elle a indiqué à sa communauté : 

« Je suis toujours brûlée… Vive les vacances » 

Une situation problématique pour la jeune maman. D’autant plus que Dubaï s’avère réputé pour son ensoleillement et sa chaleur. À cause de cette mésaventure, Jessica Thivenin ne recommande pas de baume à lèvre indice 30. En effet, celui-ci a plus que montré son inefficacité sur son visage. Même si elle assume ne pas les avoir protégées correctement. En espérant que ses brûlures s’estompent, car, la cheffe d’entreprise a annoncé qu’ils repartaient encore d’ici à une semaine. Cette fois-ci, direction l’île Maurice à l’instar de ses collègues Paga et Giuseppa.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :