Jessica Thivenin met les choses au clair après des critiques sur ses marques

ce samedi 9 mars Jessica Thivenin s'est emparée de son compte Instagram pour remettre les pendules à l'heure à ses détracteurs. On vous raconte

© Instagram @jessicathivenin

Jessica Thivenin fait partie de ses personnages emblématiques de télé-réalité française. Aujourd’hui expatriée à Dubaï pour des raisons officielles de sécurité, cette dernière n’en reste pas moins très proche de sa communauté. Ainsi, nous avons pu la découvrir lors de la saison des Marseillais à Rio alors qu’elle sortait avec Julien Tanti. Par la suite, son caractère franc et jovial s’est chargé de la catapulter au rang de star du programme. Actuellement, cette dernière a épousé Thibault Garcia, aussi issu du monde de la télé-réalité. Ensemble, ils ont eu un garçon du nom de Maylone et une fille qui se prénomme Leewane.

De fait, leur niveau de vie fait rêver les fans et Jessica Thivenin n’hésite pas à partager leur quotidien via ses réseaux sociaux. Ou encore sur leur chaine YouTube exclusivement consacrée à leurs voyages en famille ou en amoureux. À noter que malgré les clichés accolés aux candidats de télé-réalité, ceux-ci ont utilisé cette notoriété et l’argent qui en a découlé pour monter leur buisness. À l’heure actuelle, leurs entreprises Bianochi et Jylor se portent à merveille. Ce qui ne manque pas d’attiser la convoitise et pour une fois Jessica Thivenin a décidé de leur répondre en story ce 9 mars.

Jessica Thivenin
Story Jessica Thivenin le 09/03/024 – Crédits Photos instagram

Jessica Thivenin : Fière de ses entreprises

On le sait grâce à son ouvrage autobiographique. Mais, Jessica Thivenin n’est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. De fait, ses deux marques ont très récemment eu l’opportunité de se voir distribué en pharmacie en France. D’après le jeune femme, un internaute aurait commenté à ce sujet :

« Ils veulent vendre dans des points de ventes parce qu’ils savent plus quoi faire »

Pour n’importe quelle entreprise, le but se trouve évoluer et de gagner en visibilité. Chose que Jessica Thivenin n’a manqué de souligner en expliquant :

« Non, on a juste envie d’évoluer, vendre dans le monde entier c’est notre but »

Avant de poursuivre, qu’elle était fière de ses marques et qu’à terme la diversification reste son ultime objectif.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :