« Tout va bien dans le meilleur des mondes » : Jessica Thivenin se livre sur son couple

Connue pour son parcours dans la téléréalité, Jessica Thivenin a décidé d'évoquer sa relation avec son mari, Thibault Garcia.

© Instagram @jessicathivenin

Afficher Masquer les titres

Née en 1989, la jolie blonde a d’abord fait carrière en tant que coiffeuse. Mais en 2013, elle tombe amoureuse d’un certain Julien Tanti, déjà célèbre pour avoir participé au programme Les Marseillais, sur W9. L’équipe de la chaîne propose alors à Jessica Thivenin d’aller rejoindre son amoureux en tournage à Rio. Ce premier passage sur le petit écran marquera le début d’un long parcours en tant que vedette de la téléréalité. D’ailleurs, cette notoriété lui a aussi de permis de devenir une influenceuse incontournable sur les réseaux sociaux. Désormais mariée à un autre ancien candidat des Marseillais (Thibault Garcia), la belle avait confié des difficultés dans son couple. Or, ce 28 novembre 2023, elle a tenu à rassurer ses abonnés sur le sujet… On fait le point !

Jessica Thivenin se montre optimiste

Par le passé, la jeune femme a déjà connu de nombreuses déconvenues en amour. En effet, lors de son premier passage à la télévision, elle avait appris l’infidélité de Julien Tanti à son égard. Lors de cette relation, elle avait beaucoup souffert. Mais Jessica Thivenin avait fini par trouver le grand amour, en la personne de Thibault Garcia, un brun, ami de son ex. Ensemble, ils ont deux adorables enfants : Maylone (né en 2019) et Leewane (née en 2020). Mais, en tant parents, les deux tourtereaux ont vu des tensions apparaître dans leur quotidien. Fréquemment fâchés, ils ont commencé à se faire du souci pour leur histoire. Cependant, ils n’ont pas baissé les bras.

En l’absence de son époux, la blonde a décidé de faire quelques confidences à sa communauté. L’occasion pour elle de lever les nombreux doutes de certains internautes, à l’égard de son couple.

« Mon mari est parti à l’île Maurice, pour des projets et voir des copains.  Parce qu’il a plein de copains là-bas. C’est une île que j’adore (…) Il va s’éclater. Tout va bien entre nous, ne vous inquiétez pas ! Je vous vois arriver gros comme des camping-cars, enfin même pas comme des planètes entières, même. Tout va bien entre nous. (…) Justement, depuis qu’on a parlé à notre psy, tout va super bien, on s’entend trop bien. Ça nous a fait du bien parce qu’on a pu discuter (…) Il est parti à l’île Maurice, mais tout va bien dans le meilleur des mondes. »

Espérons que cette mise au point de Jessica Thivenin suffira à convaincre le public. Et pour cause : ces dernières années, plusieurs rumeurs ont circulé sur Thibault Garcia et son épouse. La plupart prétendent que le père de famille enchaînerait les aventures extra-conjugales. Des accusations constamment démenties par le couple jusqu’ici.

À lire L’île de la tentation : certains candidats cartonnent déjà sur la toile !

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin se livre sur sa vie conjugale – Crédits Photos : Capture Instagram

La vie de la petite famille

À l’image d’autres célébrités issues de la téléréalité, Jessica Thivenin et son mari vivent à Dubaï. Ils élèvent donc leurs enfants sur place. Cela dit, la jeune femme a reçu de nombreuses critiques ces derniers temps, quant à son attitude vis-à-vis de ses chères petites têtes blondes. En effet, ses détracteurs lui reprochent de ne pas se soucier d’eux, ou encore de leur parler de façon agressive. Là encore, ces rumeurs ont beaucoup blessé l’influenceuse.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :