« The Power » : découvrez les premières images du nouveau jeu événement sur W9

The Power, la nouvelle émission de téléréalité de W9, fait déjà beaucoup parler d’elle. La chaine vient de dévoiler les premières images sur les réseaux sociaux. « Du show comme s'il en pleuvait ».

© Instagram @W9

Afficher Masquer les titres

La chaine W9 frappe un grand coup avec son nouveau concept, The Power. Cette émission, qui débarquera sur nos écrans le 1ᵉʳ avril 2024, promet de bousculer les codes établis de la télé-réalité. D’ailleurs, la chaine vient de poster sur Instagram les premières images de ce programme dans lequel « TOUT est permis ».

Le concept de The Power

The Power, c’est le nom de la nouvelle émission de télé-réalité qui débarque sur W9. Un jeu de stratégie inédit où 13 candidats bien connus du petit écran vont devoir démasquer le « Power Player », le joueur qui détient le pouvoir. 

Parmi eux, des personnalités telles qu’Eddy de Secret Story, Carla Moreau, Marwa Merazka, Marine El Himer, Océane et Pascal Soetens. Sans oublier Coumba Baradji, Gabriel Ayuso, Maissane, Nicolò Federico Ferrari, Nikola Lozina, Shauna Dewit ainsi que Yael, venus apporter plus de tensions à l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Le concept de l’émission The Power est simple. Chaque semaine, Delta, la voix-off du programme, choisira un joueur pour être le « Power Player ». Celui-ci aura notamment la possibilité de choisir un autre joueur, la « cible », qu’il faudra éliminer du jeu

Pour garder sa place dans le jeu, la cible doit alors faire preuve de stratégie et d’adresse pour découvrir qui est le Power Player. Et pour ce faire, elle aura droit à des indices récoltés lors d’épreuves physiques et mentales. 

Bien qu’ils ne seront pas en danger, la troisième catégorie de joueurs, à savoir, les « players », devront aussi tout faire pour démasquer le maître du jeu.

À quoi s’attendre ?

Chaque semaine, les players s’affronteront au cours d’un jeu d’adresse, d’attention ou de stratégie afin de récolter des indices leur permettant de découvrir l’identité du Power Player. À la clé ? Une somme de 20 000 euros qui sera reversée à l’association représentée par le vainqueur. 

Les téléspectateurs peuvent s’attendre à des stratégies, des alliances et des coups bas. Comme la chaine l’a fait savoir dans sa publication sur Instagram :

« mentir, manipuler, trahir : TOUT est permis dans The Power ! »

Rendez-vous le 1ᵉʳ avril sur W9 pour découvrir cette nouvelle émission de téléréalité. Ne manquez pas ça ! En attendant, voici pour vous les premières images de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :