Giuseppa : désespérée face au comportement de sa fille, elle lance un appel à l’aide

Giuseppa s'est emparée de son compte Instagram pour appeler sa communauté à l'aide. En effet, le comportement de sa fille serait devenu ingérable et cette dernière se trouve actuellement à court de solutions. On vous raconte

© YouTube @ptitegiu585

Être parent demeure un métier à part entière et malheureusement Giuseppa se retrouve totalement en difficulté dans ce rôle. En effet, pour la jeune femme en relation avec Paga l’une des stars des Marseillais, la situation semble devenir infernale. Pour rappel, on a découvert la jeune femme dans l’univers de la téléréalité. Notamment dans l’émission les Apprentis Aventuriers actuellement en diffusion. Aussi, elle y avait participé à l’époque avec Paga. Aujourd’hui éloigné du milieu de la téléréalité, la jeune maman s’est lancé avec succès sur YouTube. De ce fait, Giuseppa a encore renforcé les liens déjà très intenses qu’elle avait avec sa communauté.

L’année dernière, ces derniers ont accuelli leur première fille Giorgia. Et la jeune influenceuse se trouve présentement enceinte de leur deuxième enfant. Malgré ce scénario presque idéal, les parents de la petite fille se retrouvent face à un changement de comportement de leur fille. De fait, Giuseppa a appelé sa communauté à l’aide ce jeudi 14 mars, on vous fait le point.

Giuseppa : À court de solutions, elle demande l’aide de sa communauté

Giuseppa
Story Instagram Giuseppa le 14/03/24 – Crédits Photo Instagram

Tragiquement pour la jeune maman, la situation parait désespérée. Ainsi, elle a expliqué :

« On a aucun moment de plaisir avec Giorgia »

Submergé par l’émotion, Giuseppa accuse le choc d’en arriver à cette conclusion. Cependant, cette dernière, aux bords des larmes, a eu le courage de demander conseil à sa communauté. Surtout que d’après elle :

« On a jamais eu l’habitude de voir un bébé comme ça »

De fait, cette situation serait liée à la pousse de ses dents et durerait maintenant depuis trois semaines. De même, la jeune maman a expliqué les diverses situations où vraiment sa petite fille était la plus récalcitrante. Effectivement, il s’avère que le bain, et le changement des couches sont devenus de réels moments de stress. Le souci étant que Giuseppa s’inquiète surtout de savoir si n’y pas un problème sous-jacent quant à l’attitude de sa fille.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :