Cloé Cooper pousse un coup de gueule : « Ce qui n’est plus possible… »

Cloé Cooper n'a pas la langue dans sa poche, l'ancienne candidate de téléréalité a dénoncé ce 25 mars le diktat qui impose aux gens une manière de s'habiller. On vous fait le point

© YouTube @samzirah

Cloé Cooper est une ancienne candidate de téléréalité. Ainsi, on l’a découvert lors de la saison des Marseillais en Australie. Celle-ci étant venue comme l’ex de Paga. Par la suite, on l’a retrouvé dans l’émission La Villa : La bataille des couples, puis dans les Anges 12. Aujourd’hui, l’influenceuse a pris ses distances avec l’univers de la téléréalité. En contraste avec ses anciens collègues, Cloé Cooper se revendique comme influenceuse responsable sur sa page Instagram. De ce fait, Cloé Cooper s’inscrit parmi les influenceurs certifiés par l’ARPP. À l’instar de Léna Situations ou encore HugoDécrypte. Cela comprend les créateurs de contenu qui ont réussi l’examen du Certificat de l’Influence Responsable.

Cloé Cooper a donc un engagement et prône la transparence dans leurs collaborations commerciales. Ce qui la place, en opposition au mouvement influvoleur lancé par Booba. Aussi, la jeune maman tient souvent dans ses story des discours féministes et d’acceptation de soi. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle, elle est montée au créneau ce 25 mars.

Cloé Cooper : Contre les diktats de la mode

Cloé Cooper a décidé d’épingler une autre influenceuse à cause de l’un de ses réels… La raison ? Elle y affirme que les Jean Slim en 2024, c’est n’est plus possible. Une déclaration qui n’a pas manqué de faire bondir l’influenceuse. En effet, elle a répondu à cette injonction :

« Ce qui n’est plus possible c’est prétendre savoir ce qui est bien ou non pour les gens  ! »

Cloé Cooper
Story de Cloé Cooper le 22/03/24 – Crédit Photo Instagram

Une jolie répartie de la part de l’ancienne candidate. Encore plus quand on sait que l’industrie textile représente une grande part de la pollution environnementale. D’ailleurs, le gouvernement va prendre des mesures dans le but de limiter l’achat de fast fashion. En outre, les personnes ont le droit de se vêtir comme elle l’entende. De plus, ce type de post crée souvent des complexes chez les personnes n’ayant pas les moyens de suivre la mode.

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