Mélanie Dedigama : « profondément choquée » elle pousse un coup de gueule

Mélanie Dedigama n'a jamais eu peur de parler. Aussi, fidèle à sa réputation, elle est revenue sur une histoire qu'il l'a marqué la veille au restaurant. On vous explique.

© YouTube @DarkoCTTG

Souvenez-vous, on a découvert Mélanie Dedigama dans Secret Story. Son secret ? Son nom de famille correspond à une ville au Sri-Lanka. Par la suite, on a pu voir ses péripéties dans les Apprentis Aventuriers aux côtés de Bastos… dans la saison 2. Et oui, elle a bel et bien participé une première fois au programme. D’ailleurs, à l’époque, c’était Bastien qui avait sonné la cloche de désespoir, n’arrivant pas à reconquérir sa douce. Vous l’aurez compris, lors de cette saison 2024, c’est Mélanie Dedigama qui a décidé d’abandonner l’aventure. Cette dernière ne supportant plus la présence de Bastien.

De plus, elle affirme ne pas avoir pu avoir de contact avec sa fille durant ce tournage. Augmentant, de fait, le sentiment de malaise de Mélanie Dedigama. Toutefois, concernant l’affaire dont nous allons parler aujourd’hui, concerne une histoire survenue dans le cadre privé. On vous raconte.

Mélanie Dedigama : Dégoûtée par le comportement de certaines femmes

Mélanie Dedigama
Story Instagram Mélanie Dedigama le 23/03/24 – Crédit Photo Instagram

C’est sur Instagram ce 23 mars que Mélanie Dedigama a décidé de livrer cette anecdote. Les faits se sont déroulés, alors qu’elle et son groupe d’amis se trouvaient en boîte. Parmi eux, il y avait un couple marié avec des gestes tendres visibles de tous. À la table d’à côté, il y avait un groupe de filles qui ne cessaient de regarder l’homme du couple. Et, Mélanie Dedigama explique que l’une d’entre elles est venue chuchoter à l’oreille de l’homme marié, devant sa femme. Ce geste l’a : 

« profondément choquée de l’attitude de certaines femmes »

En effet, elle explique qu’elle considère ça comme un manque de respect. De surcroît, elle estime que personne n’aurait le droit de draguer une personne mariée. Surtout que, si quelqu’un commet un adultère avec vous, soyez certains que cette personne pourra recommencer. Mais cette fois-ci, vous serez dindon de la farce, selon la maman de Naya.

Sources : programme.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :