« Je n’ai rien vu de cet argent… » : Benoît Dubois révèle cash son salaire pour la saison 7 des « Apprentis Aventuriers »

Benoît Dubois a révélé dans Chez Jordan la véritable raison qui l'a poussé à participer aux Apprentis Aventuriers. Il y a également dévoilé son salaire !

© C8

Afficher Masquer les titres

Benoît Dubois fait son grand retour à la télévision avec l’édition 2024 des Apprentis Aventuriers. En binôme avec Julie Ricci, ils sont apparus sur W9 le 22 janvier 2024 pour la première diffusion du programme. Le 31 janvier 2024, l’ancien chroniqueur de TPMP People a été invité dans l’émission Chez Jordan. Il en a profité pour faire des révélations sur sa participation au jeu d’aventure. Comme à son habitude, celui qui fêtera ses 35 ans en avril 2024, a été sans langue de bois face à Jordan De Luxe.

« L’oseille » : Benoît Dubois avait les taxes foncières à payer

Invité dans Chez Jordan, mercredi dernier, Benoît Dubois a révélé le salaire médiocre qu’il gagne par mois. Effectivement, depuis l’arrêt de TPMP People, il vit désormais de sa carrière de comédien. Il a aussi précisé à Jordan De Luxe qu’il a de « petites rentrées d’argent » venant d’un peu partout.

Pour information, l’acteur incarne Victor dans la série télévisée Les mystères de l’amour. Le gagnant de Secret Story 4 y est apparu pour la première fois en mai 2019. Selon ses révélations, la production lui paye « une misère ».

« Je suis à la pige… Je suis à 300 euros la journée. Ça peut aller au maximum jusqu’à 4 jours (de tournage par mois). Donc c’est pas ouf… », a-t-il livré avec franchise.

Par ailleurs, cela reste insuffisant pour la régularisation de ses impôts. D’ailleurs, c’est pour cette raison que ce dernier a accepté de participer aux Apprentis Aventuriers.

« Ils me proposent de l’argent. J’avais les taxes foncières etc… Donc la raison principale, c’était vraiment l’oseille », a-t-il confié.

Ainsi donc, grâce au jeu d’aventures de W9, Benoît Dubois a évité d’être « mis dans le rouge ». Par la même occasion, il a révélé la somme qu’il a gagnée grâce à l’émission de Laurent Maistret.

À lire « D’ailleurs, qui la supporte ? » : Pierre-Jean Chalençon tacle méchamment son ancienne acolyte, Caroline Margeridon

Combien a-t-il gagné avec Les Apprentis Aventuriers 7 ?

Chez Jordan, Benoît Dubois a livré sans filtre les difficultés qu’il a rencontrées durant Les Apprentis Aventuriers 7. En effet, celui qui n’a pas hésité à dépenser sa fortune pour la chirurgie esthétique a avoué avoir « souffert ».

« La plus grosse difficulté pour moi, c’était de ne pas dormir, de ne pas aller au sport, de ne pas avoir mon apport nutritionnel pour conserver mon physique, c’était vraiment le plus dur », a confié le partenaire de jeu de Julie Ricci.

Ayant pu compter sur le soutien de l’ancienne candidate des Cinquante, il a tout de même révélé s’être amusé. Il ne faut pas non plus oublier sa motivation principale, un salaire hebdomadaire de 2 700 euros. Et comme il l’a précisé, Benoît Dubois y est resté pendant trois semaines de tournage. Ce qui signifie qu’il a touché environ 8 000 euros.

Reste à savoir si lui et l’ex de Pierre-Jean Cabrières sont parvenus jusqu’au bout de l’aventure. Actuellement, la diffusion des Apprentis Aventuriers continue sur W9. Cependant, après l’information que le candidat a lâchée sur la durée de sa participation, certains téléspectateurs soupçonnent son imminente élimination. Toutefois, il se pourrait que le binôme ait gagné. En effet, le tournage du programme dure entre 3 semaines à 1 mois.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :