« Mon pote a failli mourir » : Laurent Maistret raconte ce jour où il aurait pu causer la mort d’un ami

Laurent Maistret, l'animateur phare des Apprentis Aventuriers, a donné une interview dans laquelle il s'est livré sur son adolescence.

© Getty Images

Laurent Maistret est un mannequin et une personnalité de la téléréalité française. Il s’est fait connaître en participant à des émissions telles que Koh-Lanta. C’est en 2011 qu’il a été éliminé lors de la fameuse épreuve des poteaux. Plus récemment, il a été impliqué dans la controverse des dîners clandestins de Koh-Lanta. Ces dits dîners font référence à des repas non autorisés pris par certains candidats de l’émission. Des accusations de tels repas ont été largement relayées dans les médias, impliquant divers participants, dont Laurent Maistret ou encore Claude. Par ailleurs, sa participation à des émissions de téléréalité et son parcours de mannequin ont maintenu sa notoriété. Il a remporté la victoire lors de sa participation à Danse avec les Stars et a assuré la promotion de son livre intitulé « Mon Aventure, c’est la vie ».

Dernièrement, le sportif a remplacé Moundir à la tête de l’émission Les Apprentis Aventuriers. Par rapport aux éditions précédentes, cette saison a introduit une nouvelle règle. Ainsi, chaque binôme doit s’allier pour ne former qu’une seule et même équipe. On y retrouve des grosses têtes de la télé-réalité à l’instar de Frédérique, Vivian ou encore Mélanie Dedigama. Ce programme permet à Laurent Maistret de revenir régulièrement sous les feux de la rampe. D’ailleurs, à cette occasion, il a donné une interview auprès de nos confrères de chez Closer. Au cours de celle-ci, l’ancien Aventurier n’a pas hésité à se confier sur ses moments de vie difficiles.

Laurent Maistret : Ce jour où tout a failli basculer

Laurent Maistret, malgré un physique de premier de la classe, n’a pas toujours été le jeune homme affable qu’on voit aujourd’hui sur nos écrans. En effet, il a confié dans les colonnes de Closer :

« Quand tu as soif d’argent facile, tu peux devenir dealer. Moi, j’étais davantage dans le graffiti, les petits vols dans les magasins. »

Fort heureusement pour l’animateur, sa situation se trouve bien meilleur aujourd’hui. En revanche, son adolescence semble pleine de dangers et de transgressions. En effet, l’ancien Aventurier de Koh-Lanta aurait été à deux doigts de tuer l’un de ses amis par excès de témérité. Ainsi, il a expliqué :

« Je ne suis pas vraiment fier de ce que je vais vous raconter. À 17 ans, j’ai piqué la voiture de ma mère et de mon beau-père. J’ai perdu le contrôle et j’ai causé un grave accident. Mon pote, assis côté passager, a traversé le pare-brise et a failli mourir. »

Une simple connerie qui aurait pu virer au drame. Par chance aucun mort n’a été à déplorer, cependant suite à ce grave accident, Laurent Maistret a :

« mis du temps avant de reprendre le volant »

Nul doute qu’après ce traumatisme, l’animateur des Apprentis Aventuriers doit se révéler extrêmement vigilant sur la route.

À lire « On m’a complètement bernée » : Alicia (Koh-Lanta) réagit après son élimination

Sources : voici.fr, gala.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :