Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité : pourquoi l’émission ne sera pas diffusée mardi prochain ?

Le septième épisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité ne sera pas diffusé mardi prochain. On vous explique pourquoi.

© TF1

Afficher Masquer les titres

C’est une nouvelle qui va sûrement décevoir les fans de Koh-Lanta. Diffusée chaque mardi depuis son retour en février dernier, l’émission va être déprogrammée la semaine prochaine. Ainsi, les fans du programme vont s’armer un peu de patience pour suivre les aventures des jaunes et des rouges.

Koh-Lanta déprogrammée mardi prochain

Voilà maintenant six semaines que Koh-Lanta est de retour sur nos écrans. Depuis, plusieurs candidats ont déjà quitté l’aventure. Lors du dernier épisode diffusé ce mardi 19 mars 2024, c’est la tribu jaune qui a dû éliminer l’un des leurs. Et suite au conseil, c’est Sarah qui a dû quitter le jeu.

Maintenant, les téléspectateurs ont certainement hâte de suivre la suite de l’aventure. Mais malheureusement pour eux, ils devront attendre deux semaines pour pouvoir regarder le septième épisode du programme.

Effectivement, juste après la diffusion du sixième épisode, le compte officiel de Koh-Lanta a fait savoir sur X que l’émission ne sera pas diffusée la semaine prochaine. Le programme va faire une « petite pause » et il reviendra la semaine d’après, soit le 2 avril 2024.

Les équipes de France vont prendre leur place

Si Koh-Lanta ne va pas être diffusé le mardi 26 mars prochain, c’est parce que TF1 va diffuser le match amical opposant la France et le Chili. Une occasion pour Alexis Sanchez de refouler la pelouse du Vélodrome de Marseille, lui qui faisait partie de l’OM l’année dernière.

Koh-Lanta n’est pas la seule émission déprogrammée au profit des matchs cette semaine. En effet, samedi prochain aussi, les fans de The Voice devraient faire preuve de patience pour la suite du programme. Le concours de chant de TF1 laissera place à un autre match opposant cette fois-ci la France à l’Allemagne.

Toutefois, les aficionados de Koh-Lanta peuvent se réjouir, car la réunification des tribus aura lieu une semaine après le retour de l’émission, soit le 9 avril. Les choses vont encore être plus difficiles pour les aventuriers !

Sources : ozap.com, allocine.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :