The Voice 13 : Arthur rejoint l’équipe de Big Flo et Oli !

Ce 16 mars 2023, les auditions à l'aveugle ont continué, pour la sixième semaine consécutive. Et Arthur a enchanté le public avec sa prestation dans The Voice 13.

© TF1

Pendant 3 mois, les téléspectateurs ont vécu au rythme de la Star Academy 11. Jusqu’à ce que Pierre Garnier ne gagne la compétition. Et depuis le 9 mars dernier, l’aventure a repris pour le jeune homme. Ainsi que 6 de ses camarades. En effet, ils doivent maintenant assurer une grande tournée à travers l’hexagone. Mais sur TF1, les adeptes de musique ont déjà un autre télécrochet à suivre. Ce 16 mars, un candidat prénommé Arthur a scotché le jury de The Voice 13.

Lors de son premier passage sur le plateau de l’émission, le jeune homme a interprété Yellow, de Coldplay. Très vite, sur les réseaux sociaux, les internautes se sont mis à saluer sa voix et son talent. Et forcément, les 4 fauteuils rouges ont fini par pivoter. On peut donc dire qu’Arthur n’a pas eu de mal à réussir ses auditions à l’aveugle, pour poursuivre son parcours dans The Voice 13. Et il a choisi d’intégrer le team de Big Flo et Oli. On fait le point !

The Voice 13 : Arthur, encensé par le public

Dans le programme, il arrive que les téléspectateurs n’apprécient pas les choix des coachs. Et généralement, sur la Toile, ils ne se privent pas pour le dire. Ainsi, il y a 2 semaines, Carla n’avait pas réussi à convaincre les adeptes du télécrochet. Certains comprenaient l’enthousiasme du jury. Mais d’autres avaient jugé que la jeune femme n’avait rien d’exceptionnel. Or, en débarquant dans The Voice 13, Arthur a transporté le public.

Assez vite, les coachs ont tous décidé de se retourner pour lui proposer de continuer l’aventure avec eux. Mais le jeune homme a porté son choix sur Big Flo et Oli. Un coup de force largement salué sur X.

« Très doué, c’est top pour les deux toulousains. », se réjouit un fan du programme.

En effet, avec Arthur dans leur équipe, le duo a toutes les chances de rafler la victoire dans The Voice 13. Mais la concurrence est rude. Et pour cause : Vianney a déjà réuni plusieurs talents prometteurs, comme Odem. Mika peut se targuer d’avoir des candidats pleins de potentiels, à l’image d’Oléma. Et Zazie, qui avait gagné la saison 12, pourrait bien récidiver, avec des profils comme Lize, Alphonse ou Shanys. Enfin, n’oublions pas Mika, qui a intégré Lance Priester dans son équipe. Affaire à suivre…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :