The Voice 13, Carla divise les internautes : « Elle m’a abîmé les oreilles »

Alors que Carla a fait l'unanimité parmi les coachs de The Voice 13, les téléspectateurs eux, semblent plus mitigés.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis quelques semaines, TF1 a donné le coup d’envoi de ce télécrochet. En effet, après 3 mois de Star Academy, Nikos Aliagas reprend déjà du service en musique. En coulisses, il a la lourde tâche d’accompagner les proches des candidats. Et ce, tout au long des auditions à l’aveugle. Mais ce soir, une jeune artiste âgée de 19 ans n’a pas eu de mal à convaincre le jury. Il s’agit de Carla Roturier, qui a tenté sa chance dans The Voice 13, avec un tube de Johnny Hallyday. À savoir : Je te promets. Cependant, si les coachs ont eu l’air conquis, le public n’a pas tout à fait le même avis. On fait le point !

Carla
Carla a gagné sa place dans The Voice 13 – Crédits Photos : Capture TF1

The Voice 13 : la réussite de Carla étonne

En musique, le talent ne suffit pas. Mais la technique non plus. Pour toucher le cœur des gens, un artiste doit avoir une voix originale, chanter juste. Mais aussi faire voyager l’auditoire, en transmettant des émotions fortes. Or, dans The Voice 13, Carla a atteint son objectif ! En interprétant Je te promets, elle a réussi à faire valser les 4 fauteuils rouges sur le plateau. Et finalement, la jolie brune a décidé d’intégrer l’équipe de Mika ! Encore une bonne pioche pour celui qu’on surnomme le Snake, dans son costume jaune.

Or, sur la Toile, l’enthousiasme n’est pas tout à fait le même. Bien sûr, la prestation de Carla dans The Voice 13 a ému de nombreux téléspectateurs.

« C’est de la graine de star. Superbe interprétation. », s’enthousiasme un fan de l’émission. 

Mais d’autres n’arrivent pas à comprendre l’engouement autour de cette participante. Et comme critiquer derrière un écran demeure très facile, les mauvaises langues s’en sont données à cœur joie. Pour quelques-uns, la voix de la jeune fille ne sonne pas bien. Ils l’accusent même d’enchaîner les fausses notes.

« Elle chante faux et les autres se retournent. Elle m’a abîmé les oreilles… », tacle un utilisateur sur X.

 Le parcours de la candidate

Avant la diffusion de cette 4ᵉ soirée des auditions à l’aveugle, la jeune chanteuse avait déjà donné une interview. Les journalistes de Télé-Loisirs ont ainsi eu l’occasion d’en savoir plus sur Carla, en la rencontrant dans les coulisses de The Voice 13. On apprend ainsi que la belle a toujours rêvé de faire carrière dans la musique. Plus jeune, elle voulait même tenter sa chance dans The Voice Kids. Mais ses parents ont préféré qu’elle prenne son temps.

« J’avais envoyé une vidéo il y a quelques années, mais je n’avais pas été acceptée. Quand j’ai voulu retenter ma chance, mes parents n’ont pas voulu. Ils ont su à l’époque que je n’étais peut-être pas encore prête pour cette aventure. C’était trop tôt et heureusement qu’ils ont été là. J’ai pris des cours de chant pour m’améliorer et j’ai pris le temps de grandir. », explique Carla, qui n’en veut pas à ses parents, bien au contraire. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :