Mika : un internaute se demande s’il a recours à la chirurgie esthétique, Nikos Aliagas lui répond

Une internaute a soupçonné Mika d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique en voyant sa jeunesse éternelle. Nikos Aliagas a alors pris la parole et lui a répondu.

© TF1

Afficher Masquer les titres

De retour dans The Voice après cinq ans d’absence, Mika a attiré l’attention de certains téléspectateurs. En effet, sur les réseaux sociaux, étonnée par le visage juvénile du célèbre chanteur, une internaute s’est demandée s’il n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. Une question à laquelle Nikos Aliagas en personne a répondu dans les commentaires.

Mika de retour dans The Voice

Le 10 février dernier, The Voice a fait son retour sur la Une, pour une treizième saison, dédiée à un certain Bijou. Comme l’a rapporté Voici, 60.000 candidats se sont présentés au casting cette année, mais seules 100 d’entre eux ont été retenues pour l’audition à l’aveugle.

Pour cette édition, les trois coachs de la dernière saison ont repris leur poste pour décrocher le meilleur talent de France. Ainsi, nous pouvons donc voir Zazie, Vianney, Bigflo et Oli sur leur fauteuil rouge. Et comme Amel Bent n’a pas souhaité rempiler cette année, la production a ainsi fait appel à Mika, le coach emblématique de l’émission.

À lire Serge Lama salue la performance de Shanys dans The Voice : « Merci »

Il faut dire que le retour de Mika a beaucoup ravi ses fans, comme en témoigne leur réaction sur X. D’ailleurs, il a également eu quelques remarques sur son physique, notamment son visage.

Le chanteur a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ou pas ?

Effectivement, comme nous l’avons dit précédemment, admirative de la beauté de Mika, une internaute s’est interrogée s’il est passé sous le bistouri. Du haut de ses 40 ans, il faut dire que l’interprète de Elle me dit arbore toujours un visage juvénile sans rides. Il n’était donc pas étonnant que sa beauté interpelle cette jeune femme.

« Sinon Mika toujours aussi cute hein il vieillit pas ( Chirurgie ? Y’a débat chez moi. En tout cas c’est bien fait si oui) », a-t-elle écrit sur X.

Passé sous les yeux de Nikos Aliagas, la remarque de cette internaute l’a fait réagir. Dans les commentaires, le célèbre animateur de The Voice a rassuré cette femme que Mika n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, comme la plupart des célébrités.

« Pour le voir de près depuis quelques années, je confirme que tout est naturel chez lui », a-t-il écrit.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :