Chiara Santamaria s’incline face à Sahteene dans The Voice 13

Ce 20 avril au soir, Bigflo et Oli ont du se résoudre à départager deux candidates de talents : Sahteene, contre Chiara Santamaria, leur ultime coup de cœur lors des auditions à l'aveugle.

© TF1

En cette troisième soirée de battles, les coachs de The Voice 13 ont eu des choix difficiles à faire. Ainsi, Vianney a tranché entre Marco Lena et Sandra, en laissant la jeune banquière quitter l’aventure. Du côté de Mika, le dilemme entre Lance Priester et Orange a été déchirant. Mais il a finalement opté pour la voix rock du second. Or, Bigflo et Oli, eux, avaient le devoir d’arbitrer entre Chiara Santamaria et Sahteene.

Deux jeunes femmes, deux ambiances… Et une seule place pour continuer dans l’aventure. Avant de cette battle, les candidates ont la possibilité de répéter avec la chanteuse Neige. Désignée comme co-coach par Bigflo et Oli. Afin de se mesurer l’une à l’autre, Chiara Santamaria et Sahteene ont interprété Russian Roulette, de Rihanna. Un hit bien connu du public, qui représente un sacré challenge vocal…

Sahteene remporte le duel face à Chiara Santamaria

Lors des auditions à l’aveugle, ces deux participantes ont su retenir l’attention du jury. Mais elles ont deux styles très différents. De son côté, Sahteene vient de Toulouse, et elle avait su faire l’unanimité auprès des coachs. Tandis que Chiara Santamaria a été la dernière à passer lors des auditions à l’aveugle. Mais son joli grain de voix en avait fait le coup de cœur de Bigflo et Oli. Lui permettant de rejoindre l’aventure in extremis.

Ce soir, la belle n’a pas eu autant de chance. Car Zazie et Vianney ont préféré la performance de Sahteene. Et lors du vote consultatif, Chiara Santamaria n’a eu que l’appui de Mika. Résultat ? Les deux frangins venus de la ville rose l’ont laissé repartir. Et parmi les trois autres coachs, personne n’a buzzé pour la sauver. C’est donc Sahteene qui se qualifie pour la suite de The Voice 13. Interrogée en coulisses, la jeune femme reste humble. Elle a même salué le talent de sa concurrente.

« Je tremble un peu, je m’y attendais pas, Chiara méritait tout autant. »

Éliminée, Chiara Santamaria a tenu à saluer cette expérience hors norme :

« Je suis déjà trop contente d’être arrivée jusqu’ici… Merci pour tout. »

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :