« On a l’impression que vous parliez à votre dentiste » : Mika ne mâche pas ses mots face à deux candidats de The Voice

Le coach Mika n’a pas mâché ses mots face à deux candidats qui n’ont pas su le convaincre. Il n’a pas été tendre avec les deux candidats.

© TF1

Afficher Masquer les titres

The Voice a encore révélé de belles voix ce samedi 17 février lors des auditions à l’aveugle. Cependant, tous les candidats n’ont pas eu la chance de faire retourner les coachs. C’est le cas de ce duo, qui n’a pas convaincu Mika. Le chanteur n’a pas été tendre avec eux et leur a fait part de son avis sans détour. Il leur a reproché leur manque d’originalité et de personnalité. Une critique sévère, qui a dû être difficile à encaisser pour les deux artistes.

Une prestation qui n’a pas plu aux coachs

The Voice continue de nous faire vibrer avec la deuxième partie des auditions à l’aveugle. Ce samedi 17 février, TF1 nous a fait découvrir de nouveaux candidats, qui ont tenté de séduire les coachs avec leur voix. Certains ont réussi à faire retourner les fauteuils, d’autres ont dû quitter la scène sans avoir convaincu.

C’est le cas des Twinsello, des jumeaux qui ont chanté en espagnol Un jour je marierai un ange, de Pierre de Maere. Leur prestation n’a pas plu aux coachs, qui leur ont reproché leur manque de justesse et d’émotion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Les coachs de The Voice ont assisté à leurs prestations et n’étaient pas convaincus. Mika, Vianney, Zazie et Bigflo & Oli ont souri et rigolé, mais aucun n’a voulu se retourner.

Seul Oli a failli buzzer, mais son frère l’en a dissuadé. Ils ont estimé que les deux candidats n’avaient pas assez de potentiel pour intégrer leur équipe.

Mika pas tendre avec les deux candidats

Les candidats de The Voice ne sont pas toujours retenus par les coachs. Toutefois, ils ont au moins le droit de savoir pourquoi. C’est ce qu’a vécu ce duo, qui a essuyé un refus unanime. Le premier à leur parler a été Vianney, qui a exprimé sa surprise :

« Je vous connais ! Vous faites pas mal de vidéos sur les réseaux sociaux, dans lesquelles vous reprenez des chansons, que vous traduisez en espagnol. »

Mika a été séduit par le concept du duo de jumeaux, qui a chanté en espagnol. Cependant, il a été déçu par leur choix de chanson.

« Vous avez pris ce titre, vous l’avez mis en espagnol, mais du coup il a perdu de sa folie », confie le chanteur.

Le coach ajoute ensuite qu’on aurait dit qu’ils parlaient à leur dentiste ou à leur médecin :

« On a l’impression que vous parliez à votre dentiste, à votre vrai docteur ! »

Il leur ensuite a lancé une petite pique en se moquant du refrain de la chanson, qui dit :

« Docteur, un jour je marierai un ange. »

Mika a continué à critiquer le duo de jumeaux, en leur disant qu’il n’y avait « pas assez de sexe » dans leur prestation :

« Il y a quand même de la place pour la sensualité, du côté de chacun, elle ne se partage pas, mais même en chantant ensemble, on peut avoir un petit côté sensuel. »

« C’était vraiment de la musique d’ascenseur »

Les coachs de The Voice ont eu des avis partagés sur le duo de jumeaux. Après leur départ, Vianney, Zazie et Mika ont échangé leurs impressions. La chanteuse de Rue de la paix et Vianney ont apprécié la prestation, qu’ils ont trouvé « tout confort, tout bien » et « hyper charmant ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Mais Mika n’a pas été du même avis. Il a critiqué la chanson, qu’il a qualifiée de « Charmant, mais dans un ascenseur ».

Il a ajouté une couche avec :

« C’était vraiment de la musique d’ascenseur, et pas l’amour dans l’ascenseur ! »

Une remarque sarcastique, qui n’a pas dû faire plaisir aux deux frères.

Sources : diverto.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :