« Que la fête commence » : Vernis Rouge adresse un message à son public

Après avoir marqué les esprits avec sa reprise de Jul lors des auditons à l'aveugle, Vernis Rouge a du quitter The Voice 13, cédant la place à Clément Serra.

© TF1

Samedi soir, nous vous avions déjà fait un petit récapitulatif de l’ultime battle de la jeune femme dans l’émission. Beaucoup s’attendaient à voir Vernis Rouge faire un long parcours dans The Voice. D’autres rêvaient même de la voir gagner le programme. Ces dernières semaines, la belle a écumé les stations de radios pour donner des interviews. Elle a même eu l’occasion de rejoindre Laurent Delahousse la semaine dernière. Dans l’émission 20 h 30 le dimanche ! Or, ce succès populaire et médiatique ne l’a pas forcément aidé à rester en compétition.

Lors de sa battle avec Clément Serra, elle a interprété la chanson Les gens qui doutent d’Anne Sylvestre. Un beau moment, pour elle comme pour son concurrent. Mais finalement, Bigflo et Oli ont préféré accorder la préférence à l’autre candidat. Mettant fin à l’aventure de Vernis Rouge sur TF1. Instantanément, Europe 1 a dévoilé une interview exclusive de la jeune chanteuse. Montrant que cette élimination n’a pas entamé sa détermination. Loin de là. À l’écouter, la belle n’a plus besoin de The Voice. Une position un peu ferme vis-à-vis de l’émission. Aussi, ce 14 avril, la jeune femme a mis en ligne une publication plus consensuelle. Afin de faire ses adieux au célèbre télécrochet.

Vernis Rouge met-elle un peu d’eau dans son vin ?

Au soir de son élimination, les internautes ont eu l’air particulièrement divisés. Certains semblaient déçus de voir la chanteuse se faire écarter aussi vite de l’émission. Admiratifs de son talent et de son univers, ils n’ont pas hésité à exprimer leur incompréhension. En soutenant largement Vernis Rouge.

« Ton interprétation hier soir de la chanson d’Anne Sylvestre était magnifique, je ne comprends pas ton élimination… », tweete un internaute.

Mais d’autres, en revanche, ont été bien moins clément avec la jeune femme. Allant jusqu’à la comparer à une arnaque. En effet, on dirait que l’omniprésence de l’artiste dans les médias a fini par en écœurer certains.

« Vernis rouge tellement content de la voir partir. Elle pollue toutes les plates-formes avec sa reprise. Elle me saoule grave. », tacle un utilisateur sur X.

De son côté, Vernis Rouge se remet très bien de son élimination. Elle l’assume : elle a fait The Voice pour se faire connaître. Et pour la suite, elle a déjà réalisé de nombreux projets en 2023. D’ailleurs, elle compte bien poursuivre. En ce moment, elle se produit à la Bellevilloise. Sans se faire aucun souci pour son succès à l’avenir. Après une interview très directe, l’artiste a néanmoins opté pour un ton plus lisse, dans son dernier post Instagram.

« BISOUS THE VOICE. J’ai reçu tellement de messages d’amour de votre part. The Voice est venu comme la cerise sur le gâteau après une année 2023 si riche pour mon projet : mes 2 premiers EP et deux belles salles parisiennes pleines ! Tout ce que je pouvais espérer de cette émission, rencontrer mon public, est désormais chose faite. La suite arrive très vite, j’ai terriblement hâte alors, attachez vos ceintures parce que le Vernis bus démarre. Ma plus belle histoire d’amour, c’est vous. Que la fête commence ! », écrit la jeune femme, en légende de son dernier post.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :