The Voice 13 : les candidats attendus lors des battles ce samedi

Après 7 premiers épisodes dédiés aux auditions à l'aveugle, chaque coach de The Voice 13 a enfin son équipe au complet. Et le samedi 6 avril au soir, les battles vont commencer.

© TF1

En 2012, TF1 a lancé un télécrochet, inspiré d’une émission hollandaise. Différent de la Star Academy, le programme The Voice en est actuellement à la saison 13. Par le passé, de grands artistes ont émergé dans cette compétition. Comme Louane, Slimane, Amir, Aurélien Vivos ou Anne Sila. Au fil des années, les stars se succèdent d’ailleurs dans le jury. Parmi les anciens coachs de l’aventure, on peut ainsi citer Louis Bertignac, Garou, Jenifer, Amel Bent, Soprano ou encore Florent Pagny.

Or cette année, dans les fauteuils rouges de The Voice 13, on retrouve Vianney, Zazie et Mika. Ainsi que Bigflo et Oli, qui coachent leur propre équipe à deux, entre frangins. Ces dernières semaines, les téléspectateurs ont vu de nombreux participants défiler lors des auditions à l’aveugle. Certains ont tout de suite fait l’unanimité. D’autres ont eu leur chance au dernier moment. Sans parler des candidats repêchés par Camille Lellouche. Ou encore de tous les participants rentrés bredouilles. Mais dans quelques heures, TF1 diffusera enfin la première soirée des battles. On fait le point !

Les talents de The Voice 13 à voir lors des battles

Dans l’émission, chaque univers musical est bienvenu. Ainsi, Vernis rouge a fait sensation sur le plateau, en reprenant du Jul de sa voix douce. Idem pour le jeune Orange, qui a séduit le public avec sa reprise d’un tube de Bob Dylan. Jusqu’ici, les coachs ont suivi leurs envies. Pour sélectionner et recruter les candidats ayant le plus de potentiel. Avec un objectif : remporter la victoire dans The Voice 13 ! Rappelons d’ailleurs que l’an dernier, c’est Zazie qui avait remporté l’aventure. Après avoir cru dans les capacités du talentueux Aurélien Vivos.

Cette année, chaque équipe comporte au moins 14 candidats. Bigflo et Oli, eux, en ont 15, après leur coup de cœur de dernière minute pour Chiara Santamaria. Mais tous ces artistes ne passeront pas immédiatement à l’étape des battles. Ainsi, Rhéa, qui évolue dans la team des deux frères toulousains, ne passera pas sur TF1 demain soir. Mais d’autres candidats de The Voice 13 ont révélé qu’ils apparaîtraient bien à l’antenne le 6 avril au soir. Comme Ethan, un jeune chanteur coaché par Vianney. Et qui cumule déjà plus de 84 000 abonnés sur Instagram.

« Bon demain soir c’est les battles, Vous êtes prêts pour me soutenir ? Est-ce que Nikos va m’appeler pour monter sur scène ? Hâte de vous faire réécouter ma voix (…) La pression monte j’avoue. », déclare le jeune homme en story ce 5 avril 2024.

Ethan évoque sa participation aux battles de The Voice 13
Ethan a annoncé qu’il apparaîtrait bien dans les battles de The Voice 13 le 6 avril – Crédits Photo : Instagram @ethan_official

Précisons que ce prime, comme les précédents, n’est pas diffusé en direct.  Aussi, le show a en réalité été filmé il y a déjà plusieurs semaines. Et si cette soirée risque de réserver des surprises au public, les participants ont déjà fait quelques annonces. Ainsi, lors de ces premières battles, on sait que Mickaël Jiminy devra se mesurer à Ugo Cicoletta. Tous deux font partie de la team de Bigflo et Oli. Et il s’agit avant tout d’une compétition.

The Voice 13 : la publication Instagram d'Ugo Cicoletta avec Mickael Jiminy
Ugo Cicoletta affrontera Mickaël Jiminy lors des premières battles de The Voice 13 – Instagram @ugocicoletta

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :