« On a un lien très fort » : Anne Sila (The Voice) fait de touchantes confidences sur Florent Pagny

Anne Sila a fait des confidences sur Florent Pagny. Interviewée dans Culture Médias, elle a parlé de ses liens avec le chanteur.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Anne Sila, que Florent Pagny a coaché dans The Voice, a beaucoup d’admiration pour le chanteur. Durant son interview dans Culture Médias sur Europe 1, elle a évoqué le lien étroit qui les unit et qui existe depuis la saison 4 de The Voice. Voici tous les détails.

Le parcours d’Anne Sila

Anne Sila s’est fait connaître en participant à la quatrième saison de The Voice. À l’époque, elle avait subjugué les coachs ainsi que le public avec sa voix angélique. Ce qui lui a permis de se démarquer des autres candidats.

D’ailleurs, la chanteuse avait fait forte impression dès son arrivée sur le plateau. Elle s’était présentée avec le crâne rasé. Un look qu’elle avait justifié par le besoin d’oublier de mauvais souvenirs.

« Chez les Indiens, la longueur des cheveux correspond à la somme des souvenirs gardés. Moi, j’avais connu des ennuis de santé, mes projets piétinaient, il fallait que je me libère pour aller de l’avant », a-t-elle confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Sila (@annesila)

Anne Sila a fait partie des meilleurs candidats de la saison 4 de The Voice. Son abnégation était telle qu’elle est parvenue à se hisser jusqu’en finale. Une finale qu’elle a perdue au profit de Lilian Renaud.

Malgré cette défaite, Anne Sila n’a pas abandonné la musique. Avec l’objectif de lancer véritablement sa carrière, elle a rapidement sorti un premier album. Cet album a connu beaucoup de succès et a même été certifié disque d’or.

Ce qui a permis à la chanteuse d’asseoir encore un peu plus sa notoriété. Elle qui avait déjà marqué les esprits grâce à ses prestations dans The Voice.

Ses confidences sur Florent Pagny

Durant son aventure The Voice, Anne Sila a eu le privilège de côtoyer Florent Pagny qui l’a coaché et aidé à atteindre la finale. Si la chanteuse a réussi à se maintenir aussi longtemps dans l’émission, c’est en grande partie grâce à lui.

Évidemment, ces échanges fréquents ont créé des liens solides entre eux. Depuis cette époque, Florent Pagny et Anne Sila sont proches.

Interviewée à Culture Médias sur Europe 1, la chanteuse a évoqué ce lien qui l’unit à Florent Pagny et qui perdure depuis The Voice.

« On a un lien très fort, on se respecte beaucoup (…) Je l’admire pour sa manière de gérer la vie et de gérer le métier aussi. Je l’admire pour ça. », a-t-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Sila (@annesila)

Les deux sont très proches

Anne Sila a beaucoup d’admiration pour Florent Pagny. En 2022, alors que le chanteur révélait son cancer au monde, elle a dit avoir été tellement émue qu’elle a hésité à le joindre.

« J’étais aux Enfoirés et je ne savais pas. Personne ne m’a rien dit, car ils pensaient tous que j’étais au courant. Ça m’a choquée et j’ai eu très peur, je l’avoue. Je n’ai pas osé lui téléphoner au début, tant cela m’avait anéantie. », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Variation.

Elle va finalement trouver le courage de le contacter après avoir longuement douté. Leur échange la fera ensuite se calmer et être plus serein quant à l’état de santé de Florent Pagny.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :